Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pouto [ASTRA GTC Cosmo 1.7 CDTI]

<< < (3/4) > >>

dens665:
Felicitation vivement les photos  :bave2: et pour la pression des pneus t'a eu raison de les baisser 3bar laisse tomber c'est plus des pneus c'est roues en bois.

le doc:

--- Citation de: 17Pouces le 18 décembre 2005 à 15:31:22 ---Merci pour le récit :cool5: on attendra les photos alors :bave2:

--- Fin de citation ---

+1   :wink:

Pouto:
Et bien malheureusement pas de photos aujourd'hui, il faisait déjà nuit quand je suis rentré, et des amis passaient encore pour féter celà...
Par contre, je stresse déjà pour demain, l'entrée du parking de ma boite est en pente assez sèche, et j'ai déjà entendu nombre de voitures racler le sol...je pense que je vais pas y couper...  :cry:

Elle a aussi eu droit à un petit passage chez l'éléphant bleu histoire de dépoussiérer un peu et d'enlever les premières taches noires qui se formaient en bas sur les cotés...

Chose marrante, alors que j'en vois quasiment pas sur la route des GTC, j'en ai croisé une bleue ce midi en allant au resto, vers Epone (si la personne traine par là...), et j'en avais vu une vendredi soir sur les Champs, alors que je m'étais déjà garé, et j'ai, pendant 2 min, cru que c'était la mienne qui s'était fait voler :D (pas parano, non non)

Dire qu'une semaine plus tard je l'avais pile poil pour le jour de mon anniversaire...Un "petit" cadeau un peu en avance  :D

18Pouces:
Pouto, peux tu regarder ta boîte aux lettres du forum stp :cool5:
Et puis si dans 1 semaine c'est ton anni, il faut (si tu le veux bien) completer ton Profil :cool4:

Pouto:

--- Citation de: 17Pouces le 18 décembre 2005 à 18:57:05 ---Pouto, peux tu regarder ta boîte aux lettres du forum stp :cool5:
Et puis si dans 1 semaine c'est ton anni, il faut (si tu le veux bien) completer ton Profil :cool4:

--- Fin de citation ---

C'est fait  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique