Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pouto [ASTRA GTC Cosmo 1.7 CDTI]
Pouto:
Dernières heures avant d'avoir mon Astra GTC Cosmo.
Le RDV est fixé à 17h à la concession...Je suis au boulot sans y être, bien impatient d'aller récupérer mon joujou, une semaine pile poil avant mon 25ème anniversaire...
Gris panacotta, MP3, TPMS, Pack Assistance, Xenon...
Bon yapuka comme on dit...
Le plus dur dans l'histoire, c'est que je vais devoir me séparer de ma 205 gazout sacré numero, alias la Pout' mobile, après 7 ans de bons et lyaux services, et 150 000 bornes à son volant collant (pourtant il a été changé une fois, on me l'avait piqué :colere1: )
Pour me mettre dans le bain rapidement, direction Paris et les Champs ce soir après avoir récupérer ma nouvelle feraille...Comment je m'expose rapidement au premier accroc de peinture? :D
SI tout va bien, des photos ce week-end...(H-5 avant le départ du taff, ce qui ne fera pas glandeur pour un sou :D )
prodigy:
Je l'aurai avant toi :moqueur2: :wink:
Je vais chercher la mienne à 14h...bon c'est vrai que j'empiète un peu sur mon boulot, mais "Elle le vaut bien" :D
Moi aussi me fait bizarre de me séparer de ma voiture jaune, c'etait un peu comme s'il y avait une association" Prodigy=Voiture jaune "
Malheureusement le temps est vraiment dégueu ! Elle ne va pas rester propre longtemps !
Allez courage à toi...à nous... pour les dernière heures à "tirer" :cool4:
Rockyboy:
Bonne réception de vos astra à tous les 2... :wink: :cool4:
Pouto:
C'est vrai que quand j'y pense maintenant, je me dis que j'aurai mieux fait de prendre mon après midi et aller la chercher plus tôt...D'autant que je pense pas être top efficacedans l'heure et demie qu'il me reste...
David91:
Content pour vous mais bon... :cry: Moi je suis pas camionneur, j'ai donc pris une 2.0T pas diesel (pas tapper pas tapper...) alors du coup, v'la les délais de livraison... J'ai commandé le 9 novembre et la voiture n'est même pas encore en production (prévue la semaine prochaine, normalement...) alors pour ce qui est de la recevoir...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique