A A A A Auteur Sujet: [Session groupée] Vitres Teintées En Seine Et Marne (77)  (Lu 28895 fois)

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Session groupée] Vitres Teintées En Seine Et Marne (77)
« Réponse #45 le: 17 septembre 2010 à 18:55:45 »
Désolé je ne pourrai pas.
problème de budget.
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #46 le: 17 septembre 2010 à 23:38:13 »
Alu , pour info ca couterai combien pour un classe A 5p et une clio 2 5p ??? Merci

Hors ligne idefix

• Skate-Board
  • *
« Réponse #47 le: 18 septembre 2010 à 12:29:16 »
Bonjours
  :+1): Moi aussi si je pourrais connaitre le prix pour un ZAF B  glaces ar et haillon
Merci  :bonjour:
Le pardon est l'affaire de Dieu, notre rôle est d'organiser la rencontre au plus vite.

Hors ligne Markos

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 20 septembre 2010 à 18:38:04 »
Alu , pour info ca couterai combien pour un classe A 5p et une clio 2 5p ??? Merci

Salut, pour une classe A si cest les premiers model il les fait pas car les joint sont en plastique est sa raye le film.
Pour la clio 2 le prix est de 299€ normalement du notament a la lunette arriere qui est assez complexe, avec la commande groupée la pose te couteras 279€.

Bonjours
  :+1): Moi aussi si je pourrais connaitre le prix pour un ZAF B  glaces ar et haillon
Merci  :bonjour:
299€ au lieux de 329€
.

Christophe: pour le clio de ton pote le prix de base est de 299€ avec la commande on passe a  279€.

Info: si lon est 10 vehicules le prix sera encore moin chere en moyenne - 20€ encore sur la facture!

« Modifié: 20 septembre 2010 à 18:42:15 par Markos »
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #49 le: 20 septembre 2010 à 18:50:05 »
Bon Ben dommage pour mon cousin.
Et s'il te plait pour un golf 4 3p ???
Oui j'essaye de ramener du monde pour avoir ma reduc hihihihi

Hors ligne seb77340

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 20 septembre 2010 à 18:59:46 »
Golf 4 PRIX :219€

Hors ligne Chris_31

• Vélo
  • *
  • Astra H 1.7 CDTI
[Session groupée] Vitres Teintées En Seine Et Marne (77)
« Réponse #51 le: 20 septembre 2010 à 20:36:36 »
SESSION GROUPEE VITRES TEINTEES BLACKTEINT 77 OCTOBRE 2010 !

Liste des participants et des véhicules :Info: si l'on est 10 véhicules le prix sera encore moins chère en moyenne - 20€ encore sur la facture!

- Narcotik_77:     Opel Astra H PRIX :259€      (Me contacter par M.P pour vous rajouter)
- + 1 Pote:         Renault Clio 3 PRIX : 279€
- Eddyfr:            Opel Astra H GTC PRIX :219€
- Yanosh94:        Opel Astra H PRIX :259€
- Seb77340:        Opel Astra H GTC PRIX :219€
- Zepio:              Golf 4 PRIX :219€
- + 1 Pote:          Seat Leon Lunette arriere PRIX :150€

MERCI DE CONFIRME SI VOUS ETE TOUJOURS OK, POUR CEUX QUI LE SONT MERCI DE ME CONTACTE PAR MP POUR QUE JE PUISSE VOUS ENVOYEZ MON ADRESSE POUR LE CHEQUE D'ACCOMPTE DE 30€ POUR CONFIRME VOTRE PARTICIPATION !

Information complementaire:

*Lieux de la session:

BLACK TEINT 77 :
   Route de Coulommiers
ZA de l'Epinette 77131 Pezarches
    Port.: 06 26 38 81 66
    Tél : 01 64 04 30 66

** Pose et film garantie 5 ANS + Facture + Possibilité de payé en 3 fois + Mode de paiement accepte: CB - Liquide - Chéque

« Modifié: 28 septembre 2010 à 17:01:35 par Narcotik_77 »
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #52 le: 22 septembre 2010 à 13:46:43 »
Toujours dans l'optique d'avoir une réduc j'ai une ami avec une 206 qui pourrait etre intéressé mais ses vitres arrières comportent des micros rayures , il voudrait savoir si en posant le film elles pourraient ressortir ??? Merci

Hors ligne Chris_31

• Vélo
  • *
  • Astra H 1.7 CDTI
« Réponse #53 le: 22 septembre 2010 à 19:26:31 »
Toujours dans l'optique d'avoir une réduc j'ai une ami avec une 206 qui pourrait etre intéressé mais ses vitres arrières comportent des micros rayures , il voudrait savoir si en posant le film elles pourraient ressortir ??? Merci

Je viens d'appeller le gars qui fait la pose des vitres :
Pour les micro-rayures, elles seront apparentes même avec le film et p-t même plus sur la rayure est à l'intérieur mais ce sont des micro-rayures pas trop à s'inquiéter je pense, voilà.
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #54 le: 23 septembre 2010 à 09:50:46 »
Je te remercie

Hors ligne Chris_31

• Vélo
  • *
  • Astra H 1.7 CDTI
« Réponse #55 le: 25 septembre 2010 à 05:36:42 »
Je pensais faire la pose des vitres vers mi-octobre :joyeux2: donc il faudrait commencer à prendre contact avec "Markos" pour lui faire parvenir le chèque d'acompte de 30€ :colere7: pour confirmer votre participation à la  :groupe: CG :groupe: contacter Marco pour plus d'infos c'est lui qui a faire la 1ère CG :copain: en seine et marne donc il sait de quoi il parle !!!

www.blackteint.com

« Modifié: 25 septembre 2010 à 20:02:00 par Narcotik_77 »

Hors ligne Chris_31

• Vélo
  • *
  • Astra H 1.7 CDTI
« Réponse #56 le: 28 septembre 2010 à 01:17:29 »
 :up:
Aucune réponses !!! des M.P :boude:
Toujours intéressés ???

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #57 le: 28 septembre 2010 à 13:57:02 »
Ola je refais surface , bon ben j'ai dit a mes amis qu'ils ont 2 jours pour répondre ou sinon j'envois mon chèque seulement
mais celui a la 206 est de plus en plus hésitant car les rayures ne seraient plus si petite que ça , l'ancien proprio se garait le long d'arbuste et c'est ça qui aurait griffé la vitre.

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #58 le: 29 septembre 2010 à 15:17:50 »
Bonjour , a votre avis mon ami avec sa 206 peut il ou non ??? Il veut le faire mais hésite si les rayures ressortent trop
si vous arrivez a bien voir sur la photo lol

Hors ligne Chris_31

• Vélo
  • *
  • Astra H 1.7 CDTI
« Réponse #59 le: 29 septembre 2010 à 19:06:42 »
J'ai trouvé ça sur un forum en cherchant sur google :
1 - Moi j'utilise un produit qui s'appelle "displex" pour rattraper les micros rayures sur les écrans de téléphone.
2 - Y'a ce site aussi : http://www.eurecla.com/
3 - Je suis pas sûr mais en remède de grand mère le dentifrice atténuerait les rayures  
"Vous pouvez essayer le dentifrice, vous appliquez un peu sur le verre et à l'aide d'un chiffon "en tampon", vous polissez en tournant, longuement, il ne faut pas être pressé, et rechargez souvent le tampon. Finir par un nettoyage avec un chiffon humide puis sec toujours en tournant. Si la rayure est juste en surface, elle devrait disparaitre !
De même la pâte à polir le marbre est très efficace sur le verre.
Bon travail ! "
4 - ou bien ça "Salut hé bien moi j'ai "la" solution et c'est d'une efficacité redoutable, je m'explique : Je suis ambulancier et ma FESTINA avec un verre minéral en voit de toutes les couleurs et dernièrement elle à frottée contre le pare-brise de l'ambu, donc verre contre verre = belles rayures ! bien sur je ne vous dit pas le prix d'un verre FESTINA neuf....j'ai du ruser et j'ai eue un éclair de génie ! Je me suis dit pourquoi pas essayer l'"EFFACE RAYURE" que j'utilise habituellement pour enlever les micro-rayures sur la peinture de ma CLIO. Hé bah ça marche !! vous prenez un chiffon en coton le plus doux possible, de la pâte efface rayures ( ABEL AUTO) dispo chez Norauto par exemple et vous frottez.....après environ 1 heure mon verre était comme neuf !"
5 - La pierre blanche ou pierre d'argile fonctionnairait aussi !!!
6 - Ou plus barbare il casse sa vitre pour en avoir une neuve mais c la réponse qui m'a la moins plus

Tu peux demander à ton pote qu'il contacte un "glassteint" ou voir un "carglass" pour voir les solutions qu'ils pourraientt lui apporté quand ils rencontrent ce genre de problème
j'espère t'avoir un peu aidé Yanosh94  :cool4: