alors Beubeu tu as choisi le même que moi, il te faudra compter environ 10jours pour la livraison, mais le produit a l'air niquel.
par contre haussys j'ai quelques problèmes pour l'installation ...

(mis à part que la batterie de mon pc ne tient pas très longtemps :p)
alors voilà j'ai suivi le guide d'installation fournis dans le cd, qui explique de brancher son pas à la voiture, de lancer le "activator.exe", puis "Click “Diagnostics”->Double click “AUTOMATIC VEHICLE IDENTIFICATION”->Click “KWP-2000” or “CAN” ".
Alors déjà comment puis-je savoir si je suis en KWP-2000 ou en CAN ?
Ensuite, je suis arrivé à la page qui donne le "Computer ID" , j'ai cliqué sur "activate" pour avoir un N° que j'ai noté.
Par contre j'ai lu trop vite, et au lieu de fermer l'activator.exe pour ouvrir l'"OP-Com.exe" pour copier le N° comme ils expliquent après, je l'ai copié dans le cadre "please write your activation code here" de l'activator.exe
Est-ce que c'est cette erreur de manip qui fait que quand je clic sur "Diagnostic" ça me marque "there is no comunication with the ECM" ?
Ou alors j'ai mal installé mon truc et je suis foutu ? lol
autre question lors de l'installation faut-il mettre le contact ? (permier cran, ou voyants allumés sur le tableau de bord, ou ne rien faire suffit ? )
voilà merci si tu peux m'aider j'espère que j'ai été assez clair et désolé pour le roman lol ( j'attends que mon pc soit rechargé pour re-attaquer

)