Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) conseil montage Sono
Julien76410:
Il y a la nouvelle gamme d'ampli Focal Power Symmetric. a mon avis ça doit être du gros ampli !! comme les premier POWER qu'ils faisaient ! :mort:
pour répondre a dav24 je pense qu'il y a des marques de mer** a éviter, je veux bien qu'il y ai des gouts différents mais frenchement acheter du matos Xplod ou encore les truc style Tuning Power sa va 2 minutes !
Tu tapes dans le haut de gamme et tu est sur d'avoir de la qualité et pas seulement de la basse qui ne sait même pas quand résonner.
Pour l'autoradio c'est pareil il n'y a pas 36 solutions pour la qualité y a quelques marques qui savent faire en particulier Alpine ou même Pioneer (mais qui a coté ne sont pas top en HP)
pour le sub il y a Infinity, Focal, Mtx qui sont bien.
pour les kits,haut de gamme JBL(série power ou GTI), focal (minimum polyglass), ou DLS bien sur. :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: Narcotik_77 le 03 août 2010 à 01:40:51 ---
Pour dav24 je n'ai pas acheté de kit mais je pense que si je dois en acheter ça sera par paire lol
--- Fin de citation ---
Je pense qu' il te demandais si tu allais en mettre plusieurs : avant arrière ... :wink:
Chris_31:
oui je pense changer les enceintes (Blaupunkt ) d'origines mais comme d'hab' pas tout de suite
MERCI pour vos réponses !!!
dav24:
Le gros probleme c'est que vous ete pas forcement au courant de tous.
Julien
Pour ce qui est de pioneer tu dit qu'il ne font pas de bon hp, erreur il font ce qui sont parmi voire les meilleur du monde en voiture et en studio et salon. chez pioneer voiture c'est la gamme "ODR" et pour le salon et studio "TAD".
Tous ca n'est pas sur les catalogue grand public.
En milieu de gamme ont a la gamme PRS c'est ce que j'ai, c'est équivalent à de l'utopia et les amplies a des dual monitor direct.
Revenons a nos moutons!
Chez FOCAL: Je te conseil de prendre un kit en polykevlar pour le prix de deux en polyglass.
Les polykevlar sont boucoup plus dynamic et aeré.
Chez ALPINE tu a les SPX et SPX pro tres bon hp
Chez pioneer tu à la gamme PRS les tweet sont exelent et les 16 font un grave énorme.
Voila ce que je peu te dire sur des HP que je connais tres bien. :wink:
haussys:
--- Citation de: dav24 le 03 août 2010 à 19:55:03 ---Le gros probleme c'est que vous ete pas forcement au courant de tous.
Julien
Pour ce qui est de pioneer tu dit qu'il ne font pas de bon hp, erreur il font ce qui sont parmi voire les meilleur du monde en voiture et en studio et salon. chez pioneer voiture c'est la gamme "ODR" et pour le salon et studio "TAD".
Tous ca n'est pas sur les catalogue grand public.
En milieu de gamme ont a la gamme PRS c'est ce que j'ai, c'est équivalent à de l'utopia et les amplies a des dual monitor direct.
Revenons a nos moutons!
Chez FOCAL: Je te conseil de prendre un kit en polykevlar pour le prix de deux en polyglass.
Les polykevlar sont boucoup plus dynamic et aeré.
Chez ALPINE tu a les SPX et SPX pro tres bon hp
Chez pioneer tu à la gamme PRS les tweet sont exelent et les 16 font un grave énorme.
Voila ce que je peu te dire sur des HP que je connais tres bien. :wink:
--- Fin de citation ---
Et n'oublie pas de négocier un crédit pour tout ca :cool2: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique