Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) conseil montage Sono
Devilsilver:
:cool5: c'est bien dit
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 02 août 2010 à 22:17:37 --- :cool5: c'est bien dit
--- Fin de citation ---
:+1):
dav24:
Quelle sont tes attentes ?
Quelle sont tes gouts musicaux?
A tu un ou deux Kit éclaté?
PS juste pour info: Focal n'importe plus audisson depuis 2006. cela n'enleve rien à la qualitée de c'est amplis
Chris_31:
Pour le moment je possède juste les amplis c'est pour cela que je demande vos avis,comm' mais si je pars sur une nouvelle sono pour le moment je dis bien pour le moment je pars d'abord sur les bases c'est à dire sub, amplis,enceintes, condendateur etc...(même si j'entends bien que le poste est important dans une sono pour pas dire fondamental)mais je compte bien par la suite faire poser un autoradio :joyeux2: (avec ou sans écran) mais pour le moment je reste sur les bases...disons que je m'attaque au corps et que je m'occuperais de la tête après lool à ce moment je Rereviendrais vous voir pour vous demandez conseil sur quel auto-radio acheter mais on en est pa encore là !!!
Personne !!!!!!!!!!!!! ne donne son avis sur le caisson Vibe lool soit il plait pas soit vous le trouvez bidon !!! :+1(:
Chris_31:
Pardon j'oubliais :bonjour: mes attentes bah c une sono stable(qui crashe pas) qui fonctionne correctement (à peu près la meme genre que j'avais avant, voir 7ème poste) qui fais Boom Boom !!! MAIS que ds ma voiture
I'm Not A JACKY !!!! :file:
sinon je suis : Rap français, Rap U.S, Reaggaeton,R'n'B, Samba,Hip Hop, electro mais pas tekto :olautre: j'm bien genre guetta et compagnie, les mix des DJ etc... bref un peu de tout commercial ou underground... (c'est pour ça que je suis parti sur un bass reflex)
Pour dav24 je n'ai pas acheté de kit mais je pense que si je dois en acheter ça sera par paire lol
P.S : J'ai touché les 2 amplis pour 300 € et comme je connais leurs qualités j'ai pas manqué l'occasion :bien:
(il devrait en réimporter parce que quand tu vois les merdes d'amplis style Focal Solid 1 rouge ou noir par rapport à Audison on est d'accord ça le fait moins !!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique