Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) conseil montage Sono
dav24:
Entre 400 et 550e ce que correspond a deux kit polyglace.
Il vaux mieux privilegier un bon kit avant que deux moyen.
Pour ce qui est des sub je te conseil de metre deux 25 plutot que un 30cm en restent dans la même gamme que les HP avant
je conseil tres fortement d'avoir une harmonie de gamme entre l'avant et le sub.
Cela permet d'avoir une meilleur homogeneitée et d'avoir le son qui colle bien.
Cela est un investissement, mais ce sera du métériel que tu gardera longtemp.
Pour ce qui est de la source il y a le pioneer P88 pour moins de 300e en promo chez sebasto autoradio.
Il permet de filtré en 3 voie actif avec deca temporel et aqualisation 16 bandes.
Une membre du team à était championne d'europe avec ce poste et des HP ODR.
Ou les Alpine avec imprint qui fait à peu pres la même chose.
Pour info: audison est toujours vendu en France.
PS: je vend un sub FOCAL 27KX pour 170e comme neuf et y en a d'autre sur des sites que je connais.
Je peu te faire un caisson sur mesure si tu me prend le sub moyenant un petit plus pour les fourniture et le transport.
Chris_31:
J'ai trouvé ce kit : http://annonces.ebay.fr/viewad/Focal-Kit-eclate-3-voies-165-K3P-parfait-etat-rare/5008924908, intéréssant non ???
Il me semble que celui proposé est l'ancienne version et la nouvelle est Focal 165 KRX3
Vous pensez quoi de ce classement :
165 KF
165 KP
165 KR
165 KR2
165 K2P
165 KRX2
165 K3P (celui que je veux acheter)
165 KRX3
J'aurais voulus aussi avoir votre avis sur les feuilles de goudron pour éviter les vibration dans les portières, vous en pensez quoi ???
Pour info je pense rester sur mon caisson SB 33V1 et mettre cet ampli
LRx1.400
Output power(RMS)
- A config.: . . . 350W x 1(40hm)
- B config.: . . . 650W x 1(20hm)
- C config.: . . . 900W x 1(10hm)
et mettre l'ampli Audison LRx5.600 sur les 165 K3P ou les 165v30 suivant ce que vous me direz (même si je me doute ke K3P sont meilleurs)
Output power(RMS)
- A config.:60W x 4(40hms)+180W x 1(40hms)
- B config.:85Wx4(20hms)+240Wx1(20hms)
- C config.(3Ch.):170Wx2(40hms)+240Wx1(20hms)
Vous pensez que le LRx5.600 est adapté pour ce que je cherche, j'ai trouvé chez le même vendeur un ampli focal Focal Amplificateur 2,3,4 canaux FP 4.75 ???
http://annonces.ebay.fr/viewad/Focal-Amplificateur-2-3-4-canaux-FP-4-75-parfait-etat/5008929723
Merci encore pour vos réponses
Julien76410:
--- Citation de: dav24 le 03 août 2010 à 19:55:03 ---Le gros probleme c'est que vous ete pas forcement au courant de tous.
Julien
Pour ce qui est de pioneer tu dit qu'il ne font pas de bon hp, erreur il font ce qui sont parmi voire les meilleur du monde en voiture et en studio et salon. chez pioneer voiture c'est la gamme "ODR" et pour le salon et studio "TAD".
Tous ca n'est pas sur les catalogue grand public.
En milieu de gamme ont a la gamme PRS c'est ce que j'ai, c'est équivalent à de l'utopia et les amplies a des dual monitor direct.
--- Fin de citation ---
c'est bien ce que je disais, ne pas taper dans la sous marque et les marques de mer** !
après c'est bien de parler de Pioneer avec des enceinte hors norme mais si elles sont introuvable a quoi ça sert ? moi je te parle de ce qu'il peut trouver facilement et sans pour autant lui couter le prix de sa voiture ! :smiley:
--- Citation de: Narcotik_77 le 04 août 2010 à 00:46:33 ---
J'aurais voulus aussi avoir votre avis sur les feuilles de goudron pour éviter les vibration dans les portières, vous en pensez quoi ???
Pour info je pense rester sur mon caisson SB 33V1 et mettre cet ampli
--- Fin de citation ---
je te le conseille, ca insonorise bien ! meme si c'est un peu galere a mettre, au moins tu pourras tirer le maximum de ton kit :wink:
dav24:
JULIEN: +1 pour le goudron. En plus il faut une calle rigide et un peu lourde pour monter le HP.
Je suis aussi d'accord avec toi pour les sous marque ( takara, zenec, ...)
Le materiel haut de gamme est tout a fait trouvable chez des professionels.
Chez pioneer la gamme PRS et TS-E et tres abordable,
PRS=polykevlar 500e
TS-E=polyglass 200e
Narcotik: 165K3P et plutot dure a metre en place avec son double 16.
Tu peu deja trouver des KRX3 d'occasion, prefere la gamme Kevlar
Si tu a deja ton sub OK pas de probleme
Pour ca qui est de ton ampli evite le melange de marque et de gamme.
Garde ton audison.
Chris_31:
Vous pensez quoi si je mets ce sub http:
//www.leboncoin.fr/equipement_auto/126887588.htm?ca=12_s
Subwoofer Focal 33 kx sur mon ampli lrx1.400
si j'installe le Focal 27 KX : 600W Max / 300W RMS
http://annonces.ebay.fr/viewad/Focal-caisson-27KX-en-parfait-etat/5008929663
Sensibilité : 88dB
Réponse en fréquence : 35Hz - 1500Hz
Impédance : 4ohms
Pour caisson clos de 20 à 40 Litres
je risque pas de cramé mon ampli si je le mets
"on" m'a dit qu'il fallait que le sub soit plus puissant que l'ampli au risque de le cramer
Je rappelle mon LRx1.400
Output power(RMS)
- A config.: . . . 350W x 1(40hm)
- B config.: . . . 650W x 1(20hm)
- C config.: . . . 900W x 1(10hm)
MERCI de vos réponses !!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique