Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
omsupport:
Je pense que vous faite un amalgame à cause des termes. Quand la voiture sort de chez Opel, dans la fiche du véhicule les vitres sont teintées, mais c'est une teinte très légère qu'on ne remarque pas beaucoup. Alors que l'option vitres "sur teintées" et comme pour nous une teinte des vitre chez glastint ou autre.
En gros l'option vitres sur teintées est un traitement comme dans les centres de teintage de vitres :wink:
Belgokeke:
J'ai plutôt l'impression qu'en prenant cette option ce n'est pas un film posé à la sortie de chez Opel, mais plutôt les vitres qui sont teintées sans film glastint (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire xD)
omsupport:
Je pense que c'est un film chez Opel, je ne pense pas que les vitres soient fumées... mais je me trompe peut-être :desole:
Niteshakee:
sur ma Honda fr-v executive de 2007 , les vitres sont surteintées d'origine ( hayon +VA) c'est vraiment bien fait et ce n'est pas un "film" ,
je suis decu de ne pas avoir pu prendre cete option sur ma future astra .. blanche !
Belgokeke:
Oui je pense plutôt que ce sont les vitres qui sont fumées et non un film posé dessus par la suite. Car pour 200€ c'est pas cher payé pour le film + main d'œuvre si ca doit être placé après, et voila la perte de temps ! Ils doivent avoir un stock de vitres fumées d'origine ce qui explique le coût peu élevé de l'option. Et ca permet d'être directement monté sur chaine de montage sans chipotage après !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique