Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (7/62) > >>

Niteshakee:

--- Citation de: Belgokeke le 27 octobre 2010 à 21:40:40 ---J'ai commandé ma J en blanc et devrait arriver bientot, ayant pris l'option Vitres surteintées d'origine je posterai des photos quand a l'effet que ca donne, mais a mon avis cela sera relativement léger comme teinte je devrais surement refaire un glastint par dessus pour avoir le résultat que je souhaite ^^

--- Fin de citation ---

comment as tu fait pour commander l'option vitres surteintées ?   j'ai également commandé mon Astra J 160cv  cosmo blanche mais j'aurais uniquement  les "vitres teintées" d'origine opel mais je ne crois pas qu'on le voit vraiment ??

est il possible de faire surteinter les vitres dans n'importe quelle consession Opel ?

j67:
salut, chez Opel oberhausbergen c'est un mec de chez glastint qui vient le faire. c'est en service après vente et non pas une option  propre à Opel. (environ 500€)  :bizarre3:

Belgokeke:
Donc alors que je m'exprime bien ^^

De base (donc en option de SERIE) sur la fiche technique de ma commande à moi il y a "Vitres teintées (A01)", mais en plus de cela on peut prendre une option qui coûte 200€ du nom de "Vitres teintées foncées arrières et de la lunette arrière (AKO)"

Donc c'est bel et bien une option en plus où les vitres seraient encore + teintées que la normale. Mais justement la question que je me pose est : A quel point les vitres sont teintées grâce à cette option supplémentaire ! Je ne pense pas avoir déjà vu des propriétaire d'Astra J avoir pris cette option la :)

Zaggy:
Jamais entendu parlé de cette option.

(C'est pour ça que je mets des petits sous de côté)

Belgokeke:
Ah bah pourtant elle existe bel et bien, peut-être est-ce uniquement en belgique ? Ca je ne sais pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique