Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (9/62) > >>

omsupport:
Bizarre, pourtant qand j'étais commander mon Astra, le commercial m'avait parlé de l'option vitres sur teintées, et c'était un film posé garanti 5 ans par Opel  :reflexion:

Belgokeke:
Ah ... Bah écoute je verrai à la livraison de toute façon ! Je poserai la question a mon vendeur car il me semble qu'il m'ai dit qu'il avait pris cette option sur son Insignia. Je verrai bien et vous dirai quoi dès que j'ai la réponse claire nette et précise ^^

astragirl:
bonjour pour se qui est des vitre sur teinté de chez opel moi je les pris sur mon astra j blanche :D
je la recoit que le 15 sa diminue ..
par contre dans ma région il y en a une qui les a pris aussi et les vitre arriere sont quasi noir opaques nais pour ce qui est de l'hayon il n'est que trés légérment teinté ( sinon probleme de vision la nuit ) .
d'apres mon vendeur se n'est pas un "film" mais une espece de peinture a la construction . ( pour la belgique)
je supose que c est la meme chose pour la france ..

Guttermouth:
Alors alors...

Pour ma part, j'ai pris l'option vitre sur-teintées... En option a 250 euros si je me souvient bien. Cela comprend, la lunette arrière et l'ensemble des vitres latérales (y compris celles de devant). Quelques jour avant la réception du véhicule j'ai du passer a la concession pour choisir la teinte a appliquer. Personnellement j'ai pris la plus foncé pour les vitres arrieres et légèrement plus clair (mais c'est a peine visible de l'extérieur pour l'avant). A noter qu'il n'y a pas que noir, il existe en tout une vingtaine de ton diffèrent allant du noir au bleuté en passant par l'orangé ou les effets miroir...

La semaine suivant la réception du véhicule, un gars de chez glasteint passe pour le faire, il s'agit de films posé a l'intérieur du véhicule... Par contre interdit d'ouvrir les fenêtres pendant 15 jours

Pour ma part, de nombreux avantages :
- Esthétique, ca donne vraiment bien, surtout pour le prix... A l'intérieur on a vraiment l'impression d'être confiné, ca rend super bien (faut dire que je suis pas fan des intérieur très lumineux, après ca plait pas forcement a tout le monde ca)
- Au niveau du soleil, anti-UV donc l'été c'est appréciable niveau chaleur quand on laisse la voiture en plain soleil. On se crame pas les mains sur le volant etc... (Attention je dit pas non plus qu'il ferat que 20°, mais on sens la difference)
- Apparemment, ca évite aussi l'explosion des vitres... A cause de film, le verre se fissure et casse en cas de chocs ou de coup mais n'explose pas ;)
- Sympa aussi pour la nuit, on est pas éblouis par les voiture de derrières

Par contre petit inconvénient, la visibilité est assez réduite la nuit si il n'y a pas d'éclairage ext pour les créneaux, mais bon on apprend a ce servir des retros extérieurs (car le retro intérieur qui foncit en plus de la lunette sur-teinté, on voit plus rien, juste les feux des autres voitures)! lol C'est aussi pour ca que je conseil quand même de prendre une voir deux teinte en dessous pour les vitres avant.

Enfin pour ce qui est des contraventions, déjà un ans que je roule avec, avant ca j'avais la même chose sur mon ancienne voiture et j'ai jamais eu de soucis lors de contrôles de police. Petit truc que je fait, lorsque je me fait contrôler la nuit, j'allume les plafonnier, et j'ouvre la fenêtre arrière, ca leur permet en arrivant de voir a l'intérieur du véhicule...

kikof62:
Pour ma part je compte faire teinter mes vitres prochainement.

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes habitant proche de chez moi (Calais 62100) seraient intéressé par un traitement de leur véhicule car je me suis renseigné on pourrait facilement obtenir un tarif selon le nombre et modèle de voiture à traiter...

Un exemple pour mon Astra j 5 portes pour un traitement complet (vitres AV, vitres AR, custodes AR, hayon) le tarif est de 269 euros. -20% pour un deuxième véhicule. Je pense pouvoir obtenir un très bon tarif mais pour cela il faudrait être un minimum de 5 personnes.

Contactez moi pour plus d'infos et n'hésitez pas il y a beaucoup d'avantage et surtout l'été approche  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique