Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (49/62) > >>

clone-me:
Oui c'est vrai quand j'appuie ça s'atténue une peu. Je vais sûrement renouveler l'opération au moment des fortes chaleurs comme tu dis, là c'est pas encore vraiment le cas!  :lol:

Dada09:
Avec le temps tu ne feras plus attention j'ai dit pareil au début puis mintenant je n'y fait méme plus attention !! Mais a fil du temps et surtout grace au soleil le film va se colé pratiquement partout !!! Soit patient  :bon:

clone-me:
D'accord Dada, je serai patient!  :smiley:

mickael 87:
Salut les gars,en faite ce souci de ligne blanche sous le film et du au dépolissage et repolissage du hayon et des vitres donc partout ou tu as des lignes blanche c'est que le film ne colle pas et ne peut pas coller car c'est comme de la peinture qu'ils rajoutent a la fabrication

astra59181:
Bonjour a tous j'ai ouvert ce topic pour les personnes du nord pas de calais pour vous informer que chez artecfilm a calais il teinte les vitres avant arrière ainsi que le hayon a la teinte de votre choix pour 230 ttc garantie a vie s'est vraiment très raisonnable pour un professionel et s'est le prix pour les personnes étant inscrites sur ce forum

J'ai déplacé ton sujet, sachant que celui-ci est plus à ça place ici  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique