Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
Tonton 16v:
--- Citation de: clone-me le 21 mars 2012 à 15:08:10 ---Quel ticket de parking? (désolé, j'ai pas compris... :roll:)
--- Fin de citation ---
Si tu dois t' arrêter a un péage ou a un parking pour prendre un ticket , tu t' en souviendra pas, et avec l' habitude tu baissera la vitre ... :wink:
Zaggy:
Un conseil, tu mets un gros scotch sur les boutons des vitres, comme ça tu y penseras.
Pour les bulles, attend 4 jours, puis effectivement, passe le doigt de l'intérieur vers l'extérieur en appuyant, et si possible lorsque le film est chaud (dans l'après midi).
Les contours gris ne disparaitrons pas totalement (on en a tous) mais avec cette pratique, ça va bien diminuer.
Mois j'étais retourner voir le gars 1 semaine après et il m'a montré comment faire (et il l'a fait devant moi).
clone-me:
@Tonton : à oui d'accord! Ca va, je ne prends pas le péage, donc pas de souci! :wink:
Merci pour vos conseils, je penserai à appuyer sur le film alors. En plus aujourd'hui on annonce une belle journée (17°, donc chaleur torride dans le nord! :chaud:...).
clone-me:
Alors voilà les quelques photos faites ce weekend, sous le soleil! :mouais: (bon j'ai coupé les photos pour pas qu'on voit mes vieux enjoliveurs plastoc bien moches.... j'attends de trouver des jantes pas trop chères :oops: )
Voilà un peu le rendu général. Selon les photo les vitres paraissent plus ou moins foncées, en fait elles le sont mais pas trop, comme je voulais.
Et voilà un peu les "défauts" sur les lignes de dégivrages (j'ai essayé d'appuyer avec mes doigts de l'intérieur vers l'extérieur, pas de gros changements... faudra sûrement renouveler l'opération) :
En regardant les photos je ne trouve pas cela tellement choquant, mais en quand je suis devant la voiture je trouve ça plus dérangeant. Enfin cette ligne où le film n'adhère pas à cause des lignes de dégivrage est un peu irrégulière, c'est ça qui m'embête un peu. Sinon je suis satisfait du résultat et aussi des avantages du film comme la protection du soleil! :cool4:
Zaggy:
Quand tu appuies, ça doit disparaitre ou être plus régulier, puis quelques secondes après, ça doit se "décoller", non?
Si tu frottes au point de chauffer le tout, ça y fait aussi...
Mais faut bien attendre une semaine et en "forte" chaleur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique