Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (50/62) > >>

astra59181:

--- Citation de: astra59181 le 10 septembre 2012 à 16:51:42 ---Bonjour a tous j'ai ouvert ce topic pour les personnes du nord pas de calais pour vous informer que chez artecfilm a calais il teinte les vitres avant arrière ainsi que le hayon a la teinte de votre choix pour 230 ttc garantie a vie s'est vraiment très raisonnable pour un professionel et sa n'est pas une réduction

J'ai déplacé ton sujet, sachant que celui-ci est plus à ça place ici  :wink:

--- Fin de citation ---
  merci

kikof62:
Salut astra59181,

pour Artecfilm tu peux y aller les yeux fermés, Laurent est très pro tu peux même rester pendant la pose si tu le souhaite...

À l'époque on est plusieurs du forum à avoir fait teinter nos Astra et a ma connaissance aucun souci de bulle ou défaut, tous satisfait !

astra59181:

--- Citation de: kikof62 le 18 septembre 2012 à 18:50:40 ---Salut astra59181,

pour Artecfilm tu peux y aller les yeux fermés, Laurent est très pro tu peux même rester pendant la pose si tu le souhaite...

À l'époque on est plusieurs du forum à avoir fait teinter nos Astra et a ma connaissance aucun souci de bulle ou défaut, tous satisfait !

--- Fin de citation ---

Ok merci kikof62 oui j'avais vu sa mais je voulais confirmation merci

tofka_5:
Bonjour à tous ,

ayant une astra J gris clair, je désire faire teinté les vitres arrières.

Cependant je n'arrive pas a m' imaginer ce que donnera le résultat.

Auriez-vous trouvé des photos de l'astra gris clair avec des vitres teintés?

D'avance merci à tous

Pacadam:
Je remonte un peu ce topic car je souhaiterai moi aussi redonner un plus a mon astra.
Depuis qu'Opel a restyler l'avant et l’arrière de l'astra je trouve qu 'une petite teinte des vitres s'impose dans mon cas.(les baguettes chromé autour des antibrouillards et sur les 2 parechocs et les poignées de porte aussi .. :chaud:) 
Je suis donc preneur de toutes les adresses de professionnel dans le sud de la région Ile de France (78 et 91)pour la pose de film teinté.

Merci par avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique