Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (42/62) > >>

ZoNa:
sur un véhicule noir le rendu est superbe.
Par contre visibilité médiocre en pleine nuit sans éclaraige de voierie lorsque le véhicule est équipé sur les 3/4 arrière en teinte maxi. En pleine pampa cela demande un peu de concentration pour ne pas tomber dans la douve  :lol:
On s'y fait sans problème  :bon:

Vass34:
Ça y est, j'ai sauté le cap! Demain mon Sports Tourer passe en atelier pour la pose intégrale de film solaire!
Ahhh j'ai hâte de voir le résultat!!! :D

ColonelJ:

--- Citation de: Vass34 le 19 décembre 2011 à 16:51:38 ---Ça y est, j'ai sauté le cap! Demain mon Sports Tourer passe en atelier pour la pose intégrale de film solaire!
Ahhh j'ai hâte de voir le résultat!!! :D

--- Fin de citation ---

des photos ?? quelle teinte as-tu choisis ?

la mienne va faire un stage chez glastint le 3 janvier, j'hesite encore a mettre plus clair a l'avant ou tout de la meme couleur

Vass34:

--- Citation de: ColonelJ le 27 décembre 2011 à 11:41:20 ---des photos ?? quelle teinte as-tu choisis ?

la mienne va faire un stage chez glastint le 3 janvier, j'hesite encore a mettre plus clair a l'avant ou tout de la meme couleur

--- Fin de citation ---

j'ai rajouté des photos dans présentation.

Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]

Je ne l'ai pas fait chez Glastint mais chez un pro indépendant. Le film utilisé est de marque HEXIS. la teinte est CH20 pour les vitres AV/AR et CH15 (+foncé) sur les custodes arrières et lunettes.

Voila ce que ça donne :

Zaggy:
Perso, je conseille tout de la même teinte. Avec le parebrise avant, ça fera de toute manière plus clair à l'avant mais ce sera progressif.
Et sinon, après 7 à 10 jours, au soleil, et en pleine chaleur, repasser un doigt sur les bords histoire de bien finaliser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique