Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (43/62) > >>

aurelien68740:
Bonjour à tous, après quelques temps passés sur le forum, je n'ai pas vu de discussion sur les vitres teintées proposées par opel en option à l'achat de la belle  :oops:. J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai vu que des posts concernant la pose de films par divers organisme.

Ma question est donc, certains d'entre vous ont-ils déjà pris cette option et si oui quel est le résultat? (Niveau de teinte, qualité, peut-être photos?)

Merci par avance de vos réponses

nono07:
bonjour,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait une bonne adresse fiable professionnelle pour teinter les vitres à un prix raisonnable, au alentour de valence ou St etienne. Merci

Dada09:
Salut aurélien tu va avoir du mal a avoir une réponsse car on a acheté nos voiture avant que cette option ne soit dispo !!

Landelin:

--- Citation de: aurelien68740 le 23 janvier 2012 à 19:03:12 ---Bonjour à tous, après quelques temps passés sur le forum, je n'ai pas vu de discussion sur les vitres teintées proposées par opel en option à l'achat de la belle  :oops:. J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai vu que des posts concernant la pose de films par divers organisme.

Ma question est donc, certains d'entre vous ont-ils déjà pris cette option et si oui quel est le résultat? (Niveau de teinte, qualité, peut-être photos?)

Merci par avance de vos réponses

--- Fin de citation ---

Bonjour, je dispose de cette option, et j'en suis entièrement satisfait.

Photos.

nono07:
Pas mal moi c'est que je recherche légèrement fumé. Car j'ai fais l'expérience noir foncé presque opac ben la nuit bonjour s'il n'y a pas de lumière extérieur. En plus je trouve que le feu de recul n'éclaire pas grand chose sur l'opel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique