Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (41/62) > >>

chris26:
Pour enlever les résidus de colle ya beaucoup plus simple que l'eau et le savon! De l'acétone pur et une éponge! Sa prend 1 minute je l'ai déjà fait plusieurs dont un zafira juste avant de reteinter toute les vitres! Biensur Une fois les résidus de colle enlever il faut nettoyer la vitre au produit a vitre!

Elcardoso:
Pour moi RDV Samedi pro pour une teinte complète du véhicule chez "Protect Solaire"  :cool5:
Si sa interesse quelqu'un c'est une boite qui a des poseurs un peut partout en france  :+1):

ZoNa:

de clone-me @Zona : (au passage, sympa ton pseudo  ) tu as pris l'option à la commande si j'ai bien compris? Et tu peux choisir la teinte des vitres donc?

@clone-me : option vitres teintées à la commande, teinte choisie chez le prestataire qui m'a présenté 4 niveaux de teinte.
teinte04 étant la plus opaque - teinte 02 autorisée par nos amis gendarmes pour les vitres à l'avant
Donc pour moi c'est 04 sur les 3/4 arrière et 02 à l'avant.  :bon:

Une première vue rapide avant livraison, d'autres clichés plustard car demain elle sera mienne  :content:

clone-me:
Sympa le rendu avec les vitres teintées! Je me suis acheté le mois dernier un bon pour toutes les vitres de ma belle (dans la teinte de mon choix) chez LD PRESTIGE. Les photos seront postées très vite quand ça sera fait!   :mouais:

Elcardoso:
Pour moi changement de programme car protect solaire étant surcharger en cette fin d'année je vais chez " Clean car teinte" Lundi tanto !!!!  :D
En plus il fait une promo de fin d'année pour une teinte complette pour tout véhicule a 250€  :o !!! J'ai donc pas hésitez 1sec  :oops:
Photo a venir d'ici la semaine prochaine  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique