Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
clone-me:
@dada09 : et les films qu'ils t'ont posés sont de bonne qualité? Enfin je veux dire, si par malheur tu passe ta main sur la vitre, le film s'enlève pas comme ça quand même?... :bizarre1:
Zaggy:
@dada09: C'est pas grave, j'ai aidé un copain à mon frère alors c'est bien. Et puis je peux y retourner quand je veux si soucis.
J'en ai profité pour demander comment on enlève les films:
1) Choper un coin et tirer le film. Normalement il vient en entier si on fait doucement.
2) Il faut enlever la colle et là c'est la galère un peu. Il m'a conseillé de l'attaquer au savon pur dans un premier temps et si possible coloré. Comme ça tu vois où il reste de la colle. Et ensuite eau + savon jusqu'à qu'il n'y en ai plus.
Voilà !
Dada09:
Alors pour Clone-me oui le film et de trés bonne qualité et le ga et trés doué malheureusement il y a un coin d'une vitre qui n'as pas pris ceci n'est pas grave c'est garanti 10 ans on enléve et on refait !!! Pour enlevé un film je vous direz sa demain ou se soir j'ai rendez-vous a 13h !!!!
Dada09:
Pour enlevé le film d'une vitre teinté il faut tout simplement suivre se qu'a écrit Zaggy :joyeux2:
Vass34:
Bonsoir!
Je souhaites teinter les vitres de mon Astra Sports Tourer et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait une boîte qui pose des films aux alentours de Cavaillon ou Montpellier.
Merci!
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique