A A A A Auteur Sujet: (J) vitres teintées, fumées etc  (Lu 87529 fois)

Hors ligne clone-me

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
(J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #195 le: 23 septembre 2011 à 09:39:37 »
@dada09 : et les films qu'ils t'ont posés sont de bonne qualité? Enfin je veux dire, si par malheur tu passe ta main sur la vitre, le film s'enlève pas comme ça quand même?...  :bizarre1:

Hors ligne Zaggy

• Moto
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #196 le: 23 septembre 2011 à 11:16:50 »
@dada09: C'est pas grave, j'ai aidé un copain à mon frère alors c'est bien. Et puis je peux y retourner quand je veux si soucis.

J'en ai profité pour demander comment on enlève les films:
1) Choper un coin et tirer le film. Normalement il vient en entier si on fait doucement.
2) Il faut enlever la colle et là c'est la galère un peu. Il m'a conseillé de l'attaquer au savon pur dans un premier temps et si possible coloré. Comme ça tu vois où il reste de la colle. Et ensuite eau + savon jusqu'à qu'il n'y en ai plus.

Voilà !
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #197 le: 24 septembre 2011 à 12:05:53 »
Alors pour Clone-me oui le film et de trés bonne qualité et le ga et trés doué malheureusement il y a un coin d'une vitre qui n'as pas pris ceci n'est pas grave c'est garanti 10 ans on enléve et on refait !!! Pour enlevé un film je vous direz sa demain ou se soir j'ai rendez-vous a 13h !!!!
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #198 le: 25 septembre 2011 à 16:55:42 »
Pour enlevé le film d'une vitre teinté il faut tout simplement suivre se qu'a écrit Zaggy  :joyeux2:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Vass34

• Skate-Board
  • *
« Réponse #199 le: 27 novembre 2011 à 02:01:04 »
Bonsoir!
Je souhaites teinter les vitres de mon Astra Sports Tourer et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait une boîte qui pose des films aux alentours de Cavaillon ou Montpellier.
Merci!
A+

Hors ligne chris26

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #200 le: 27 novembre 2011 à 08:09:17 »
Pour enlever les résidus de colle ya beaucoup plus simple que l'eau et le savon! De l'acétone pur et une éponge! Sa prend 1 minute je l'ai déjà fait plusieurs dont un zafira juste avant de reteinter toute les vitres! Biensur Une fois les résidus de colle enlever il faut nettoyer la vitre au produit a vitre!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Elcardoso

• Invité
« Réponse #201 le: 27 novembre 2011 à 12:15:31 »
Pour moi RDV Samedi pro pour une teinte complète du véhicule chez "Protect Solaire"  :cool5:
Si sa interesse quelqu'un c'est une boite qui a des poseurs un peut partout en france  :+1):

Hors ligne ZoNa

• Skate-Board
  • *
« Réponse #202 le: 28 novembre 2011 à 21:53:02 »

de clone-me @Zona : (au passage, sympa ton pseudo  ) tu as pris l'option à la commande si j'ai bien compris? Et tu peux choisir la teinte des vitres donc?

@clone-me : option vitres teintées à la commande, teinte choisie chez le prestataire qui m'a présenté 4 niveaux de teinte.
teinte04 étant la plus opaque - teinte 02 autorisée par nos amis gendarmes pour les vitres à l'avant
Donc pour moi c'est 04 sur les 3/4 arrière et 02 à l'avant.  :bon:

Une première vue rapide avant livraison, d'autres clichés plustard car demain elle sera mienne  :content:
Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne clone-me

• Trottinette
  • *
« Réponse #203 le: 09 décembre 2011 à 15:34:22 »
Sympa le rendu avec les vitres teintées! Je me suis acheté le mois dernier un bon pour toutes les vitres de ma belle (dans la teinte de mon choix) chez LD PRESTIGE. Les photos seront postées très vite quand ça sera fait!   :mouais:

Elcardoso

• Invité
« Réponse #204 le: 09 décembre 2011 à 18:44:27 »
Pour moi changement de programme car protect solaire étant surcharger en cette fin d'année je vais chez " Clean car teinte" Lundi tanto !!!!  :D
En plus il fait une promo de fin d'année pour une teinte complette pour tout véhicule a 250€  :o !!! J'ai donc pas hésitez 1sec  :oops:
Photo a venir d'ici la semaine prochaine  :wink:

Hors ligne ZoNa

• Skate-Board
  • *
« Réponse #205 le: 11 décembre 2011 à 14:01:38 »
sur un véhicule noir le rendu est superbe.
Par contre visibilité médiocre en pleine nuit sans éclaraige de voierie lorsque le véhicule est équipé sur les 3/4 arrière en teinte maxi. En pleine pampa cela demande un peu de concentration pour ne pas tomber dans la douve  :lol:
On s'y fait sans problème  :bon:

Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne Vass34

• Skate-Board
  • *
« Réponse #206 le: 19 décembre 2011 à 16:51:38 »
Ça y est, j'ai sauté le cap! Demain mon Sports Tourer passe en atelier pour la pose intégrale de film solaire!
Ahhh j'ai hâte de voir le résultat!!! :D

Hors ligne ColonelJ

• Vélo
  • *
  • Enjoy Life
    • Voir sa présentation
« Réponse #207 le: 27 décembre 2011 à 11:41:20 »
Ça y est, j'ai sauté le cap! Demain mon Sports Tourer passe en atelier pour la pose intégrale de film solaire!
Ahhh j'ai hâte de voir le résultat!!! :D

des photos ?? quelle teinte as-tu choisis ?

la mienne va faire un stage chez glastint le 3 janvier, j'hesite encore a mettre plus clair a l'avant ou tout de la meme couleur
Tigra, Corsa, Astra... Opel Addict !

Hors ligne Vass34

• Skate-Board
  • *
« Réponse #208 le: 27 décembre 2011 à 14:06:16 »
des photos ?? quelle teinte as-tu choisis ?

la mienne va faire un stage chez glastint le 3 janvier, j'hesite encore a mettre plus clair a l'avant ou tout de la meme couleur

j'ai rajouté des photos dans présentation.

Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]

Je ne l'ai pas fait chez Glastint mais chez un pro indépendant. Le film utilisé est de marque HEXIS. la teinte est CH20 pour les vitres AV/AR et CH15 (+foncé) sur les custodes arrières et lunettes.

Voila ce que ça donne :

Hors ligne Zaggy

• Moto
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #209 le: 06 janvier 2012 à 21:43:37 »
Perso, je conseille tout de la même teinte. Avec le parebrise avant, ça fera de toute manière plus clair à l'avant mais ce sera progressif.
Et sinon, après 7 à 10 jours, au soleil, et en pleine chaleur, repasser un doigt sur les bords histoire de bien finaliser.
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)