Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
Zaggy:
Attention clone-me, le sur-teintage des vitres, c'est différent de mettre des films teintés.
Le premier est à vie, c'est vraiment la vitre qui est teintée. Le second n'est qu'un film posé et est souvent garantie 10 ans.
Dieu a pensé aux pauvres sur-teintés que nous sommes, il a créé le "pack assistance" :joyeux2:
ZoNa:
Yep ! :cool5:c'est parti pour moi, la commande a été traitée hier - livraison du véhicule fin novembre.
J'irai avec le commercial avant la livraison finale pour définir la teinte des films. Sur-teinte des vitres sur la totalité :bon:
clone-me:
@Zaggy : oui c'est ce que j'avais compris sur le surteintage des vitres. Mais quel est le mieux? Le film qu'on peut retirer lors de la vente de la voiture (et oui, faut penser à ça aussi)?
@Zona : (au passage, sympa ton pseudo :D) tu as pris l'option à la commande si j'ai bien compris? Et tu peux choisir la teinte des vitres donc?
Zaggy:
Les constructeurs ne fument que les vitres arrières.
je ne connais pas l'efficacité. Vu que je me suis renseigné bien après l'achat, je n'avais que cette option.
Le film peut peut-être retiré (je demanderai).
Mais ça me parait plus fragile aussi le film.
Mais si tu veux toutes les vitres avec la même teinte, c'est le film qu'il te faut.
Pour info, avec la même teinte (85% en ce qui me concerne), l'arrière fait naturellement plus foncé que l'avant. En effet, la parebrise faisant office de "puit de lumière".
Pas besoin de prendre moins à l'avant pour ça.
@+
Dada09:
Dommage Zaggy tu aurais du allez a Fonsorbe j'ai payé 250€ pour toute les vitres !!! Et effectivement le film peut s'enlevé une fois qu'il et posé et méme sec car je doit m'en faire remplacé un Samedi aprém (Des bulles qui ne sont pas partie) !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique