Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
Greg92:
Normalement c'est plutôt 480 chez Glastint, ou alors ça à drôlement augmenté depuis le mois de juin.
Zaggy:
J'ai un plan sur Toulouse à 350 Euros si ça intéresse des gens...
J'ai fait mon Astra et la 207 de madame.
Dada09:
T'es allez chez Sun'tinte a fonsorbe ?
Zaggy:
Salut,
ben non, je suis allé à 31carArt à Castanet. C'est nouveau mais c'est un pote à mon frère qui le tient donc je suis allé là bas.
clone-me:
Aïe aïe aïe, vitres teintées sur le modèle blanc.... :love: j'A-DORE! (celle de Kikof62)
Si je me décide à la prendre en blanc, je sais déjà quelle modification faire en premier!
Par contre j'ai vu chez le concessionnaire l'option de surteintage des vitres à 200 €, mais je n'ai pas demandé ce que ça comprenait (comme Landelin sûrement).
Et comme j'ai vu dans le Nord, des annonces pour le faire complet à 230 €... je vais pas me géner :cool5:
Par contre ça fait bien longtemps que je ne suis pas monté dans une voiture filmée... En général quand on fait poser les films, avant de choisir la teinte, on peut voir d'autres déjà terminé? (pour voir comment ça rend de l'extérieur et de l'intérieur?). A mon avis 95% c'est trop pour moi, avec ça je risque que de reculer dans tout ce qui se trouvera dernière :winner:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique