Vivement jeudi soir alors!
La mienne jeudi après midi
donc qualité pas top
Vous vouliez des photos, ben voila la 1ere, hier soir je rentre du boulot et hop une voiture arrête sa marche arrière sur l'Astra!!! Ça rend pas très bien mais le pare choc arrière droit est balafré + de la peinture qu'à sauté et la jante légèrement marqué!!! Résultat je suis dégoûté.Celle la c'était le jour ou je suis allé la récupérer.
Si ça continue je vais prendre rdv samedi*** lol. Par contre une question à ceux qui ont les vitres teintées, quand la voiture est garée en plein soleil, est ce que c'est une fournaise à l'intérieur?***et oui la belle est au garage!!!
L'essentiel du traitement de vitrages solaire Diminution de la température dans votre auto Protection contre l’éblouissement Filtrage des rayons solaires nocifs Protection de votre santé Economie d’énergie
Bon voilà Glastint fait (en une heure trente chrono, super pro les mecs)Bon deux trois photos fait avec le portable dans mon garage, donc qualité pas top en attendant d'en faire des belles au soleilTu pourrais mettre d'autre photos?Merci
pardon en effet ! Je voudrais savoir si l'irrégularité des liserés est régulière ou pas?