Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Les sièges de l'Astra

<< < (2/6) > >>

Nicks:
Bonsoir,

Au niveau de la boite, pour ma part, je la trouve très bien ! "1.4 T la boite est peut être différente ..."
Par contre le sièges, tu peux foncer il n'y a pas mieux ! J'ai fait environ 800 km sur un week-end et ils sont vraiment top !

Bruno51:
Bonsoir ayant cette option dans la voiture, je peux te dire que niveau confort rien a redire tu es bien installé derrière ton volant :D

Par contre j'avoue que j'aurai pensé que les sièges seraient un poil plus baqués...

Pour ce qui est de la boite de vitesse je trouve qu'elle est bien pilotée.. rien a redire de ce coté la.

ZoNa:
merci pour impressions  :smiley:
J'ai rdv mardi pour passer commande ... je fonce pour sièges ergonomiques cuir + xénon  :cool5:
Le kit irmsher on verra pour le tarif, le commercial ne pouvait pas me donner le tarif avec la pose, il m'a déja prévenu que cela couterait bonbon .. :bizarre1: ... affaire à suivre

ZoNa:
Je vous confirme, ces sièges ergonomiques et en plus chauffants sont au top ! :bon:
dommage qu'ils ne soient pas électriques avec mémoire .... :( là il faut attendre de pourvoir se payer l'insignia  :D

doodhs:
Bonjour, je n'ai pas les sièges en cuir mais j'ai bien les sièges ergonomiques "Jet Lace" (siège baquet presque) chauffants et franchement je suis super bien maintenu. Je ne regrette pas du tout.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique