Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Les sièges de l'Astra

<< < (3/6) > >>

ZoNa:
Bonjour à tous

Après près de 25000 Kms parcouru depuis décembre 2011, je vous confirme que ces sièges ergonomiques en cuir sont extras !!!!  :bon:
Si certains hésitent  ....... foncez !!!!!! :cool5:

midiastra:
Bonjour,

Je me suis assis dans ces siège semi cuir. Pour ma part je n'étais pas bien dedans.
J'ai trouver le siège dur a l'assise et pour le dos.
D'ou mon option siège ergo (tissu) ou la l'assis est beaucoup royal. bien calé au niveau de l'assise et du dos. réglage lombaire au top tout dépends de la posture. permet meme le massage.
ya le coussin de l'assise qui s'allonge. idéal pour des grande jambes pour mieux se poser. J'ai fais beaucoup d'heure de route et je n'ai jamais été cassé à la fin de mes voyage.
De plus l'arrière offre le 3ieme appuie tete ainsi que l'accoudoir arrière avec la trappe a ski.
Option que je recommande.
Après en plus couteux il reste le cuir, qui est d'excellente qualité ( le cuir ne se détend pas dès qu'on c'est assis)

punto92:
 :up: bonjour a tous...le.gros default de mon astra est pour ma  part l assise...effectivement j ai un semi cuir cosmo et j ai tres mal au dos... peut on rajjouter la fonction sieges ergo ...en gros peut on changer les sieges apres coup???  :reflexion: ce serais formidable si je pouvais avoir quelques reponses....
merci beaucoup :cool4:

Devilsilver:
t'en as de ces questions toi ..... :mrgrin:   ...tu peux certainement changer de sièges , mais a quel prix  :colere7: ....j'imagine que la fonction sieges ergo n'est pas adaptable et qu'il te faille changer de sièges  :colere7: ....t'aurai du y penser avant  :bonjour:

punto92:
 :bonjour: Ouais c sur, mais la voiture était déja configuré lors de l'essai  :wink:
je vais me renseigner pour connaitre les prix... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique