Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Les sièges de l'Astra

(1/6) > >>

jeje51:
Êtes vous satisfait du confort et de la présentation des sièges cuir/tissus de l'ASTRA J , lors texture et lors résistance tiendront telles dans le temps?

Je vais avoir mon astra J 110 cosmo dans 1 mois 1/2, j'ai essayé une similaire en concession sans me soucier de ce paramètre, pouvez vous m'éclaircir à ce sujet? merci! :reflexion:

Sniper:
le mariage entre cuir et tissu est très réussi j'adore  :love:
ils sont très enveloppants, agréable au toucher et assez reposants (j'ai fait pas mal de route avec).
pour la résisitance, puisque c'est un modèle assez récent, personne ne pourra te répondre pour le moment ! :mrgrin:

jeje51:
Pour ce qui est de la résistance, je souhaitais surtout savoir si les tissus et les cuirs ne marquaient pas , dû au frottement par exemple ! Mais vu ce que tu en dis , je suis rassuré! :chaud:

Sniper:
 :mrgrin: :mrgrin: non ça marquait pas rassure toi.

un jour une connaissance (un peu enveloppé) s'est assis sur le siège avant passager, ça a laissé une trace sur le côté en cuir mais c'est parti très vite  :cool5:

ZoNa:
Bonjour à tous,

Comme précisé lors de ma présentation, je vais commander courant de semaine prochaine  un ST 110 - Conect pack. :cool5:
Souhait : cuir ergonomique, bi-xénon, kit irmsher

J'ai essayé ce jour la cosmo en 110 sans option
Côté motorisation cela semble correspondre à mon besoin et surtout buget. Le 165 serait carrément mieux mais ...

Par contre, j'ai été déçu du confort et maintient du siège conducteur :(. je fais près de 40000Km / an et Je pense donc me diriger vers le cuir ergonomique mais le concessionnaire n'a pas la possibilité de me faire un essai avec cette option.
Y a t'il des possésseurs de sièges ergonomiques ? Y a t'il une réelle différence de maintient et confort ?
1600 Euros l'option cela demande réflexion.

Autre déception, je trouve qu'elle à une boite "accrocheuse", vraiment pas fluide dans le passage des vitesses... ...  assez désagréable au quotidien je pense. Avez vous aussi ce "défault" ?

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique