Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic
Yoann33:
Ca m'allume tout de même un voyant avec une cle et un ecrou. Donc tout ceux qui dispose d'une gtc au dela de 140 km/h on ceci ?
haussys:
Non pas du tt toi tu passes en mode dégradé mais ce code ne te donne pas la cause c'est juste une conséquence.
tu as d'autres codes?
lasnico79:
bonjour j'ai eu un problèmes a deux reprise aujourd'hui, donc en roulent a 120km j'ai eu le voyant clé+ voiture qui c afficher, avec une perte de puissance une fois arrêté et redémarré le véhicule, le voyant c éteint .
Pour le deuxième coup c'été sur la quatre vois j'été a 130km le voyant c allumer donc j'ai décider de pas m’arrête ce coup la, toujours une perte de puissance et 2km plus loin le voyant c éteint et tout est revenue normal au niveau de la puissance.
donc en arrivant a destination j ai relever les code ecn et il m'indique 050074 j'ai vu que d'autre personne on eu se problème mais personne n'a pu donner la réponse sur se défaut.j'aimerai s'avoir si quelqu'un a pu ou a fait réparer ce défaut et d'ou sa provient?
Dernier question si il y a plusieurs code défaut au compteur, défile t-il tout seul ou faut t-il les faire défilé? merci d'avance
play628:
--- Citation de: lasnico79 le 03 février 2012 à 20:54:44 ---bonjour j'ai eu un problèmes a deux reprise aujourd'hui, donc en roulent a 120km j'ai eu le voyant clé+ voiture qui c afficher, avec une perte de puissance une fois arrêté et redémarré le véhicule, le voyant c éteint .
Pour le deuxième coup c'été sur la quatre vois j'été a 130km le voyant c allumer donc j'ai décider de pas m’arrête ce coup la, toujours une perte de puissance et 2km plus loin le voyant c éteint et tout est revenue normal au niveau de la puissance.
donc en arrivant a destination j ai relever les code ecn et il m'indique 050074 j'ai vu que d'autre personne on eu se problème mais personne n'a pu donner la réponse sur se défaut.j'aimerai s'avoir si quelqu'un a pu ou a fait réparer ce défaut et d'ou sa provient?
Dernier question si il y a plusieurs code défaut au compteur, défile t-il tout seul ou faut t-il les faire défilé? merci d'avance
--- Fin de citation ---
Oui les codes defilent seuls si il y'en a plusieurs mais il faut rester en manipulation.Pout ton code:P0500 «Défaut de fonctionnement du capteur de vitesse du véhicule "Mais je ne pense pas que sa a un rapport avec la perte de puissance, peut etre ta vanne egr d'encrassée un peut. :reflexion:
haussys:
ce code défaut ne donne malheureusement pas la cause du problème.
il faut faire un diag ou en 1er lieu bien vérifier les durites de turbo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique