Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic

<< < (16/22) > >>

haussys:

--- Citation de: Cyril-en-astra le 31 août 2010 à 20:36:16 ---Malheureusement je ne suis pas sous garantie, je vais devoir tout payer de ma poche et je ne sais pas comment je vais pouvoir faire  :(.
D'autant que le montant de la facture visiblement très important.

Comment se fait il que les symptômes soient aussi aléatoires ?

Merci.

--- Fin de citation ---

Certainement le faisceau/calculo qui merdouille mais s'ils te changent le calculo et que tu as les mêmes symtômes demande leur de remettre l'ancien.

Ca craint, pas de garantie

Z17DTH:
Bonjour à tous, j'ai aussi un problème avec mon Astra 1.7 CDTI 100 de 2005. A 188 000 kms, le moteur prends des tours tout seul lorsqu'il est chaud. A froid, aucun problème. A chaud, au ralenti, il s'emballe jusqu'à 3000 trs/min au point mort et quand je roule, je dois freiner pour le décélérer. Cela ne le fait pas tout le temps, mais par intermittence sur le même trajet. J'ai d'abord pensé à la pédale d'accélérateur, je l'ai démontée et nettoyé les pistes du potentiomètre et ses balais, mais elle fonctionne très bien à froid (quand le moteur est en dessous de 88 degrés)
De plus, je n'ai ni voyant allumé au tableau de bord ni code d'erreur avec OP-COM.
Un copain m'a dit que sur les Golfs 4 le même problème est causé par une sonde de température moteur défaillante (le calculateur reçoit l'info d'un moteur froid et augmente le carburant)
Je vais changer cette sonde, mais si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, j'aimerais bien en entendre parler...

Merci à tous.

Antho-du-57:
c'est vrai que les astra on quelques problemes, pour ma part mon débitmetre avait un disfonctionnement ( en décelerant au dessus de 3000tours le turbo ce coupé), mon probleme toujours non résolus de mon auto radio, le probleme que j'ai toujours et que pas mal de personne on c'est que en tournant la clef la voiture de demarre pas mais le voyant avec la voiture orange et la clef clignotte, cela me le fait 4 ou 5 fois et sa demarre cela ne m'inquiete pas trop   :zen:, ce mois si j'ai mon roulement avant gauche a changé et je sert les fesses (environs 250€ sans mains d'oeuvre et a tarif reduit) et j'ai meme perdu une roue !!! (de ma faute) et c'est pas pour autant que je vais changer de voiture!!! :smiley:

Yoann33:
Salut moi j'ai le même problème 050074, ça me le fait que quand j’atteins les 140 km/h Est-ce dangereux ?

haussys:
c'est normal le code défaut que tu as, ca veut juste dire que la vitesse est incohérente avec ce que demande le boitier moteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique