Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic
lasnico79:
MERCI pour les infos. en faite je c pas si cela a une relation ou pas mais j'avais mon niveau d'huile moteur qui été 1 cm au dessus du max donc par précaution je suis allé faire enlever de l'huile ce matin dans un garage et depuis sa j'ai mon voyant d huile qui met beaucoup plus de temps a s’éteindre et mon problème de voyant clé voiture et code ecn et arriver après....cela aurai t-il un rapprochement?et que me conseillez vous?penser vous que opel pourra me dire le souci avec la valise?
haussys:
va chez opel pour faire un diag mais à mon avis c'est pas gd chose
lasnico79:
re, donc j'ai bien démonter toute les durites attenant au turbo et je n'ai pas vu de fissure ou autre....
lasnico79:
re donc je suis allé chez opel pour mon problème voyant clé+voiture qui s afficher quand je dépassé les 120kmh avec le code ecn 050074 "defaut de fonctionnent du capteur de vitesse du véhicule" (qui s afficher quand je faisait la manipulation que vous avez indiquer pour voir les code defaut) donc opel a poser la valise et a rien détecte de spécial mais ils ont déduis que sa venez du capteur de pression, je n'ai pas pu vérifier encore si sa venez de sa, car les routes sont enneiger et pas pratqiue de rouler vite ..je voulait savoir si vous penser que mon voyant et mon code defaut vien de se capteur?petite facture salé juste pour se capteur 338euro :( merci d'avance
Devilsilver:
A ce prix la, y a intérêt que ça soit ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique