Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic

<< < (9/22) > >>

haussys:

--- Citation de: Cyril-en-astra le 03 août 2010 à 18:17:53 ---Il faut changer je crois le pont des diodes et la bobine mais il ne sait pas si cette dernière se change donc il me rappelle demain pour me dire ça, à moins que toi tu le saches ...

Ma voiture à 125 000kms.

Le point positif est que la panne a été trouvée, mais à voir quand je pourrais la récupérer.

--- Fin de citation ---

Quelle bobine? Il parle du régulateur ou du bobinage?

Cyril-en-astra:
Bobinage

haussys:

--- Citation de: Cyril-en-astra le 03 août 2010 à 18:21:57 ---Bobinage

--- Fin de citation ---

Le bobinage qui crame, il y a du y avoir un gros souci ou c'est le mécano qui a abusé de la bibine et pas de la ( bobine)

Car les bobines sont ceux qui lachent en dernier et faut vraiment les échauffer.

Mais si c'est le bobinage change d'alternateur. peut être ton garagiste prêche pour sa paroisse

Cyril-en-astra:
Merci pour tes réponses.

Quand je pense que le premier électricien auto que j'ai vu a démonté et testé l'alternateur, m'a fait payé 68€ pour me dire que c'était pas ça alors que c'est bien ça
 :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:, il va entendre parler du pays lui à son retour de vacances.

Vu le prix que me donne le garage, je vais peut être voir pour le faire changer ailleurs mais pour le coup, le garagiste opel risque de me facturer un tas d'heure.
 :colere1:

Ils m'ont fait tout ce cinéma pour ça, ils n'auraient pas pu le voir avant au lieu de me changer le CIM et me dire que c'était le calculateur ????

haussys:

--- Citation de: Cyril-en-astra le 03 août 2010 à 19:01:54 ---Merci pour tes réponses.

Quand je pense que le premier électricien auto que j'ai vu a démonté et testé l'alternateur, m'a fait payé 68€ pour me dire que c'était pas ça alors que c'est bien ça
 :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:, il va entendre parler du pays lui à son retour de vacances.

Vu le prix que me donne le garage, je vais peut être voir pour le faire changer ailleurs mais pour le coup, le garagiste opel risque de me facturer un tas d'heure.
 :colere1:

Ils m'ont fait tout ce cinéma pour ça, ils n'auraient pas pu le voir avant au lieu de me changer le CIM et me dire que c'était le calculateur ????

--- Fin de citation ---

Ben sans plus d'élements je peux pas te dire mais bizarre d'habitude l'alternateur lâche ou pas pas à moitié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique