Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic

<< < (10/22) > >>

Cyril-en-astra:
J'espère qu'il n'y a pas autre chose en plus  :smiley:

haussys:

--- Citation de: Cyril-en-astra le 03 août 2010 à 20:33:05 ---J'espère qu'il n'y a pas autre chose en plus  :smiley:

--- Fin de citation ---

je te le souhaite aussi

Cyril-en-astra:
Bonjour
J'ai appelé un autre garage opel qui me dit que la panne de l'alternateur sur le modèle de ma voiture 1.7CDTI 100CV (1.7DTH) de 2005 est très rare alors que j'ai lu sur le web que c'était un problème récurrent, euh, je comprends plus là.
 :colere2:

Cyril-en-astra:
Le garage opel ou se trouve ma voiture sous traite un bon nombre de réparations électriques.
De ce fait, ils ont envoyé l'alternateur chez un sous traitant qui l'a encore en sa possession et est en attente d'être contacté par son fournisseur.
Le garagiste opel devant mon insistance et ma lassitude de plus en plus prononcé a installé sur ma voiture un alternateur en échange standard. ou neuf, j'ai pas tout compris. :colere3:
Je récupère donc ma voiture demain pour faire des essais, encore  :colere2:
Il me dit avoir contrôler les faisceaux électriques et tout pour voir si rien n'était défaillant et ce n'est pas le cas.
Donc si demain le problème n'est pas résolu, je ne sais pas ce qui sera fait.

Je vais vraiment péter un cable si c'est pas ça, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con, je commence sérieusement à douter de leurs compétences.
 :bizarre1:

Cyril-en-astra:
Bonjour
J'ai récupéré ma voiture, et je vais donc procédé aux essais, ça me fait flipper  :bizarre1:, peur que ça recommence...........

J'ai toujours deux erreur :
-le premier ECN 050074 (visiblement habituel et pas grave), peut être l'avais je déjà auparavant.
-le second sur l'écran en passant par le test mode, au niveau de la lign "store" j'ai "00000000000010", et je n'ai jamais eu ce code erreur, savez vous ce que c'est ??????

Merci de vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique