Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic

<< < (8/22) > >>

Cyril-en-astra:
Bonjour
Le garagiste m'a dit qu'il y avait désormais 23 codes erreur  :cry:.
Tous ceux du calculateur moteur annonce désormais un défaut lié à une baisse de tension.
Les symptômes sont l'allumage inopiné de certains voyants et par intermittence, voyant clé, esp, batterie.
Ses voyants peuvent s'allumer et s'éteindre en roulant, à l'arrêt, au démarrage, donc à aucun moment précis.
Lors du bug, l'ordinateur de bord affiche un "F" au lieu de la conso et de l'autonomie.
Il n'y a plus de direction assistée, d'esp, d'abs, d'indication de vitesse, de jauge carburant, de compte tour, de clim, pour les phares et clignotant, je ne sais pas, donc tous ce qui fonctionne à l'électricité bug complètement et ne fonctionne plus sauf la radio, les vitres électriques et la fermeture centralisée.

:cry:

haussys:

--- Citation de: Cyril-en-astra le 03 août 2010 à 09:32:02 ---Bonjour
Le garagiste m'a dit qu'il y avait désormais 23 codes erreur  :cry:.
Tous ceux du calculateur moteur annonce désormais un défaut lié à une baisse de tension.
Les symptômes sont l'allumage inopiné de certains voyants et par intermittence, voyant clé, esp, batterie.
Ses voyants peuvent s'allumer et s'éteindre en roulant, à l'arrêt, au démarrage, donc à aucun moment précis.
Lors du bug, l'ordinateur de bord affiche un "F" au lieu de la conso et de l'autonomie.
Il n'y a plus de direction assistée, d'esp, d'abs, d'indication de vitesse, de jauge carburant, de compte tour, de clim, pour les phares et clignotant, je ne sais pas, donc tous ce qui fonctionne à l'électricité bug complètement et ne fonctionne plus sauf la radio, les vitres électriques et la fermeture centralisée.

--- Fin de citation ---

Défaut alternateur.

Cyril-en-astra:
Il vient de me confirmer la défaillance de l'alternateur.
Il m'annonce 798€ pour l'échange standard  :o.
Est ce bien le prix ou il m'arnaque car ça me parait excessivement cher pour ce que c'est, non ???????????

haussys:

--- Citation de: Cyril-en-astra le 03 août 2010 à 18:01:35 ---Il vient de me confirmer la défaillance de l'alternateur.
Il m'annonce 798€ pour l'échange standard  :o.
Est ce bien le prix ou il m'arnaque car ça me parait excessivement cher pour ce que c'est, non ???????????

--- Fin de citation ---

C'est le prix opel  :colere7:
Tu peux le faire seul aussi il y a un tuto.

Ou sinon essaie de voir pour qu'il te change le pont de diodes.
edit: Combien de kilomètres tu as?

Cyril-en-astra:
Il faut changer je crois le pont des diodes et la bobine mais il ne sait pas si cette dernière se change donc il me rappelle demain pour me dire ça, à moins que toi tu le saches ...

Ma voiture à 125 000kms.

Le point positif est que la panne a été trouvée, mais à voir quand je pourrais la récupérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique