Bonjour
Pour l'éclair, je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il était très proche, je rentrais chez moi, ma famille m'attendait sous le porche, j'ai fait une manœuvre et était sous une ligne EDF à petite tension, et c'est à ce moment là que le violent éclair s'est produit et ça a surpris tout le monde donc à mon avis il était pas loin du tout.
J'ai eu le garage au tel, ils ont changé le CIM, ont fait environ 7kms avec et rien ne s'est affiché.
Ils gardent titine jusqu'à demain matin pour refaire de la route et me tiennent informé et si c'est ok je récupère ma voiture en début d'après midi.
Ensuite, ils me proposent de rouler tout le week end avec et de revoir avec eux lundi si c'est ok ou non.
J'aurai largement préféré l'alternateur ou un truc du style, au moins une fois changé, il y a plus de soucis alors que là, ce n'est pas gagné, je vais toujours rester dans le doute et psychoter à la moindre alerte, grrrrrrrrrrrr.
Ils m'ont prêter, enfin, louer une opel corsa 1.3 diesel avec 5000kms au compteur, et franchement j'ai hâte de leur rendre.
Vivement que je récupère ma belle titine, même si elle est cabossée, je la trouve très belle