bonjourlors de la reception de mon astra 1.7 125ch jai eu la bonne surpprisse de recuperer un cheaue suite a la perte dun cheval fiscal sur la voiturele vendeur ma dit qu elle passait de 7 a 6 cheveauxavez vous un retour sur cela ? perso moi ca me pose un probleme dassurance puisqu il ne trouve pas le bon model/motorisation
d'après la doc opel c'est la taille des jantes qui fait baisser ou augmenter les émissions de CO2 et fait varier la puissance fiscale entre 6 et 7.
non je suis pas sur d'accord pour la taille qui augmente la résistance au roulement et donc la consommation mais je vois pas le rapport entre 6 et 7 chevaux et la taille des jantes.
Justement oui, vu que dans le calcul de puissance fiscale il le paramètre CO2 et plus les jantes sont grosses plus tu consommes donc plus tu pollue
bien sur que si!
J'ai rien dit voilà la formulePf= (C/45) + (P/40 )^1.6
Comment faites-vous pour comprendre des trucs pareil, vous êtes pas humain
Ce qui se passe c'est que si tu prends une astra avec une taille de 17" ils doivent raccourcir les rapports sinon ca va être un super veau
Alors là j'aimerai bien voir ça...Tu crois qu'en concession, si tu choisis l'option 17" à la place des 16" d'origine ils vont te changer ton rapport de boite?