Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Pédale de frein dure

<< < (2/3) > >>

jonaga:
Le liquide de frein est à ras bord, il n'en manque pas. Par contre on m'a dis que quand le liquide devenait vieux, il arrivait qu'il se durcisse dans les tuyau, ça pourrait venir de la??
Pourrait tu me donner un peu plus d'info haussys pour la pièce à démonter? Si jamais elle est morte, ça couterait combien ??

La voiture freine, en appuyant fort ça freine bien, mais ça me parrait anormal...

Merci pour votre aides  :cool:

haussys:

--- Citation de: jonaga le 17 juillet 2010 à 17:07:41 ---Le liquide de frein est à ras bord, il n'en manque pas. Par contre on m'a dis que quand le liquide devenait vieux, il arrivait qu'il se durcisse dans les tuyau, ça pourrait venir de la??
Pourrait tu me donner un peu plus d'info haussys pour la pièce à démonter? Si jamais elle est morte, ça couterait combien ??

La voiture freine, en appuyant fort ça freine bien, mais ça me parrait anormal...

Merci pour votre aides  :cool:

--- Fin de citation ---

La pédale est dure comme du roc, comme si tu n'avais plus d'assistance?
Le liquide ne peut pas se figer, il peut avec le temps perdre de ses propriétés accumulation d'humidité etc...La pédale sera moins dure mais rien de méchant!

Pour la pompe à vide la pièce doit être à 50 euros en casse, je pense sur oscaro ou équivalent 100€.
elle est monté en bout d'arbre à came (coté droit quand tu regardes le moteur), elle est ronde et un tuyaux va sur le mastervac

Sinon as tu vérifié les tuyaux comme je t'ai dis? et si le tuyaux qui va sur le mastervac aspire si tu le débranches et que tu mets ton doigt!

edit:  une photo pour visualiser,

P3X:
Voilà c'est certainement un problème de pompe à vide ou tout simplement la durit qui est morte ou démise...

Il y a peut de change que ça soit un souci de maître-cylindre.

haussys:

--- Citation de: P3X le 17 juillet 2010 à 20:18:43 ---Voilà c'est certainement un problème de pompe à vide ou tout simplement la durit qui est morte ou démise...

Il y a peut de change que ça soit un souci de maître-cylindre.

--- Fin de citation ---
:+1): si maitre cylindre HS, pédale molle et pas de frein

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 17 juillet 2010 à 20:24:11 --- :+1): si maitre cylindre HS, pédale molle et pas de frein

--- Fin de citation ---

Dure ou molle, tout est une question de toucher en fin de compte :D  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique