Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Pédale de frein dure
jonaga:
@haussys : La pédale est dure mais j'arrive à freiner et à me servir de la voiture, mais comme tu dis on dirait qu'il n'y a plus d'assistance...
J'essayerais ce soir de regarder la pompe à vide, il y a des précautions à prendre ?
Merci pour vos réponses!
haussys:
--- Citation de: jonaga le 19 juillet 2010 à 12:51:37 ---@haussys : La pédale est dure mais j'arrive à freiner et à me servir de la voiture, mais comme tu dis on dirait qu'il n'y a plus d'assistance...
J'essayerais ce soir de regarder la pompe à vide, il y a des précautions à prendre ?
Merci pour vos réponses!
--- Fin de citation ---
quand tu la connectera pompe les freins !!!!
jonaga:
Bon ça me gêne un peu de dire ça une fois que j'ai demandé de l'aide mais le problème s'estompe... Est ce que le fait de laisser la voiture une semaine sans tourné et peut être au soleil peut y être pour quelque chose?
Je préfère ne pas tenter de manip pour l'instant, j'ai besoin de la voiture pour le boulot et tout, et je n'en possède pas d'autre... Mais peut être qu'un peu plus tard je le ferais.
Encore merci
haussys:
--- Citation de: jonaga le 21 juillet 2010 à 17:59:18 ---Bon ça me gêne un peu de dire ça une fois que j'ai demandé de l'aide mais le problème s'estompe... Est ce que le fait de laisser la voiture une semaine sans tourné et peut être au soleil peut y être pour quelque chose?
Je préfère ne pas tenter de manip pour l'instant, j'ai besoin de la voiture pour le boulot et tout, et je n'en possède pas d'autre... Mais peut être qu'un peu plus tard je le ferais.
Encore merci
--- Fin de citation ---
vois pas de lien de cause à effet
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique