Divers > Fourre-tout !
Garantie mécanique Macif
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 12 juillet 2010 à 22:41:44 ---mes seuls riques : autoradio non dorigine, kit xénon, et camera de recul en direct sur la batterie.
sinon aucune autre modification
--- Fin de citation ---
a toi de voir d'autant plus que si tu changes les volets y aura plus grande chose
maze_du62:
--- Citation de: Yannadoo le 12 juillet 2010 à 22:41:24 ---
--- Fin de citation ---
par exemple (je suis nul en mecanique) mon problème de collecteur d'admission ne serait pas pris en compte ?
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 12 juillet 2010 à 22:48:08 ---par exemple (je suis nul en mecanique) mon problème de collecteur d'admission ne serait pas pris en compte ?
--- Fin de citation ---
je pense qu'il y a moyen mais comment tu vas faire tu vas souscrire et le lendemain tu vas demande la prise en charge?
maze_du62:
--- Citation de: haussys le 12 juillet 2010 à 22:48:57 ---je pense qu'il y a moyen mais comment tu vas faire tu vas souscrire et le lendemain tu vas demande la prise en charge?
--- Fin de citation ---
non je ne vais pas la prendre en compte, c'était une question.
maze_du62:
--- Citation de: Yannadoo le 12 juillet 2010 à 22:41:24 ---Ci-joint les pages de la garantie mécanique :
--- Fin de citation ---
merci pour les infos c'est sympas.
pour mon kit xénon que je viens d'installer, j'hesite à le retirer vu les conditions de la garantie :"modification du véhicule non conforme aux données du constructeur"
qu'est ce que vous en pensez ? ca craint mon kit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique