Divers > Fourre-tout !

Garantie mécanique Macif

<< < (3/6) > >>

haussys:

--- Citation de: Yannadoo le 12 juillet 2010 à 22:28:34 ---L'alternateur est bien pris en charge dès la garantie mécanique initiale, sauf en cas de "modification du véhicule non-conforme aux données du constructeur", le genre de phrase passe partout dans laquelle tu mets tout en n'importe quoi.

Attention le véhicule doit avoir moins de 150.000km à la signature du contrat.

--- Fin de citation ---
Ouai en gros tout ce qu'ils vont réussir à trouver!
A la limite le gros souci c'est pas l'alternateur mais le volant moteur et les volets qui ont de fortes chances de pas être pris en charge

maze_du62:

--- Citation de: haussys le 12 juillet 2010 à 22:32:32 ---Ouai en gros tout ce qu'ils vont réussir à trouver!
A la limite le gros souci c'est pas l'alternateur mais le volant moteur et les volets qui ont de fortes chances de pas être pris en charge

--- Fin de citation ---

meme par un changement d'autoradio non d'origine ?

haussys:

--- Citation de: maze_du62 le 12 juillet 2010 à 22:37:22 ---meme par un changement d'autoradio non d'origine ?

--- Fin de citation ---
Je pense pas mais va savoir si ils vont pas demander des factures

Yannadoo:
Ci-joint les pages de la garantie mécanique :

maze_du62:

--- Citation de: haussys le 12 juillet 2010 à 22:39:07 ---Je pense pas mais va savoir si ils vont pas demander des factures

--- Fin de citation ---

mes seuls riques : autoradio non dorigine, kit xénon, et camera de recul en direct sur la batterie.

sinon aucune autre modification

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique