Divers > Fourre-tout !
Garantie mécanique Macif
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 13 juillet 2010 à 14:59:23 ---merci pour les infos c'est sympas.
pour mon kit xénon que je viens d'installer, j'hesite à le retirer vu les conditions de la garantie :"modification du véhicule non conforme aux données du constructeur"
qu'est ce que vous en pensez ? ca craint mon kit ?
--- Fin de citation ---
oui ca craint
maze_du62:
et est ce que la vanne egr serait prise en compte ?
In_tartiflette_we_trust:
hier j'ai mis la clim. Hors la clim me rend malade... J'ai éternué et involontairement mis un coup de volant pour aller me taper le trottoir et un feu tricolore...
Est-ce que l'assurance couvre ça ?
maze_du62:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 13 juillet 2010 à 17:23:04 ---hier j'ai mis la clim. Hors la clim me rend malade... J'ai éternué et involontairement mis un coup de volant pour aller me taper le trottoir et un feu tricolore...
--- Fin de citation ---
pour moi ca ne fait pas partie de la garantie mécanique. mais plutot de ton assurance voiture en elle même. si tu es tout risque, tu payeras probablement une franchise si tu n'as pas d'option 0 franchise, et tu auras du malus car tu es responsable
haussys:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 13 juillet 2010 à 17:23:04 ---hier j'ai mis la clim. Hors la clim me rend malade... J'ai éternué et involontairement mis un coup de volant pour aller me taper le trottoir et un feu tricolore...
--- Fin de citation ---
si tu as une tout risque, ca sera pris en charge mais dans ton cas malus et franchise si tu en as une?
Il faut voir les dommages que tu as!
Si pas de tout risque pas de prise en charge
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique