Divers > Fourre-tout !
Garantie mécanique Macif
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 12 juillet 2010 à 22:11:47 ---un kit xénon, si on le débranche et on remet les feux d'origine, c'est indétectable ?
--- Fin de citation ---
non c'est pas détectable vont pas faire non plus une enquête :moqueur3:
maze_du62:
merci :joyeux2:
pour revenir au sujet, si vous connaissez ce genre de garantie, si d'apres vous c'est avantageux. personnellement, je dois rajouté 20 euros par mois (avec ca jai la Garantie mécanique plus
+ le dépannage de 0 a 50 km)
je trouve ca pas cher, vu la fragilité de nos voiture :cool2:
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 12 juillet 2010 à 22:18:36 ---merci :joyeux2:
pour revenir au sujet, si vous connaissez ce genre de garantie, si d'apres vous c'est avantageux. personnellement, je dois rajouté 20 euros par mois (avec ca jai la Garantie mécanique plus
+ le dépannage de 0 a 50 km)
je trouve ca pas cher, vu la fragilité de nos voiture :cool2:
--- Fin de citation ---
regarde bien ce que cela comprend et ce qui n'est pas pris en charge car tu risques d'avoir des surprises!
maze_du62:
--- Citation de: haussys le 12 juillet 2010 à 22:24:54 ---regarde bien ce que cela comprend et ce qui n'est pas pris en charge car tu risques d'avoir des surprises!
--- Fin de citation ---
oui, la conseillere ma dit la liste par tel, il y avait pas mal de choses quand meme. mais je vais poster la liste dès que je recois le devis
Yannadoo:
L'alternateur est bien pris en charge dès la garantie mécanique initiale, sauf en cas de "modification du véhicule non-conforme aux données du constructeur", le genre de phrase passe partout dans laquelle tu mets tout en n'importe quoi.
Attention le véhicule doit avoir moins de 150.000km à la signature du contrat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique