Divers > Vide-poche Auto

Quelle BMW choisir?

<< < (5/7) > >>

Julien76410:
la 1ere l'annonce est désactivé, impossible de la voir !

moi je partirai sur la berline  :smiley: , a moins que tu préfères rester absolument dans les cab !

je trouve le look un peu vieillissant des ancienne serie 3 !

apres ce n'est que mon avis  :wink:

michael:
voila la 1ere
http://www.leboncoin.fr/voitures/125083024.htm?ca=7_s

apres beaucoup d'hesitation je vais chercher la 330cd cab bleu cuir gris toutes options sauf 18p et harman kardon
a strasbourg mercredi
merci pour vos statistiques :wink:

omsupport:
Elle est très belle, content pour toi de ton achat  :wink:

josh:
Tant pis  :(  J'aurai pas le plaisir de faire un Nice-Tours en 330d pour te l'ammener   :lol:
Bon choix quand même surtout si tu préferes les cab. Dommage juste pour la garantie de 6 mois, c'est court. Les 2 ans sur la berline c'était un bon +
J'espère que je pourai l'essayer quand tu viendras passer tes prochaines vacances dans le Sud  :wink:

michael:
oui garantie 6 mois mais j'ai pris le haut de gamme d'assurance a la matmut qui comprend une garantie mecanique de la voiture au bout de 90 jours si elle a moins de 8 ans et 150000km
donc elle est garantie jusqu'en mars 2014 si je la garde,par contre franchise de 430€ mais ca grimpe vite en cas de panne.j'ai le droit a 3000€ par an :wink:

t'inquiete josh pour mon prochain sejour en region paca tu vas l'essayer et elle aura sa repro entre 250 et 270ch que je compte faire ce mois ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique