Divers > Vide-poche Auto
Quelle BMW choisir?
michael:
sur les 330cd,tu la demontes,nettoyage et c'est reparti pour 100000km :wink:
le seul gros probleme des 330cd ce sont les volets de turbulence qui peuvent etre avalle par le moteur
et la il y a du degat :colere7: mais sur les modeles depuis 2006 ca a ete modifier,donc pas de probleme
c'est pour ca que je veux un annee 2006 :wink:
sinon il faut les demonter et mettre 6 bouchons en vente sur ebay pour 15€ et tu es tranquille
j'ai un ami qui travaille chez audi,il m'a dit de ne pas prendre le 2.0tdi si je prenais une A4 cab
trop d'emmerde et egalement pas de boite multitronic
on trouve des 2.7 ou 3.0tdi au meme prix que la bmw,mais les options neant
j'en ai trouve une seule bien optionne de A4 cab 3.0tdi....12900€ :content: mais 420000km
la c'est fiable
http://www.leboncoin.fr/voitures/124561000.htm?ca=7_s
haussys:
--- Citation de: michael le 10 juillet 2010 à 10:05:14 ---sur les 330cd,tu la demontes,nettoyage et c'est reparti pour 100000km :wink:
le seul gros probleme des 330cd ce sont les volets de turbulence qui peuvent etre avalle par le moteur
et la il y a du degat :colere7: mais sur les modeles depuis 2006 ca a ete modifier,donc pas de probleme
c'est pour ca que je veux un annee 2006 :wink:
sinon il faut les demonter et mettre 6 bouchons en vente sur ebay pour 15€ et tu es tranquille
j'ai un ami qui travaille chez audi,il m'a dit de ne pas prendre le 2.0tdi si je prenais une A4 cab
trop d'emmerde et egalement pas de boite multitronic
on trouve des 2.7 ou 3.0tdi au meme prix que la bmw,mais les options neant
j'en ai trouve une seule bien optionne de A4 cab 3.0tdi....12900€ :content: mais 420000km
la c'est fiable
http://www.leboncoin.fr/voitures/124561000.htm?ca=7_s
--- Fin de citation ---
:+1): trop de problème sur 2.0 tdi
Gtc003:
105Mkm par ans :chaud:
P3X:
Je trouve le look de la berline vraiment odieux ! Après c'est chacun son style.
Je m'étais déjà attardé sur les cab de série 3, mais j'ai choisi de m'en tenir à une A4 Quattro Cab.
Je pense pas que je ne serais de bon conseil donc...
franco756:
Salut,
Perso moi je prendais la 2ieme, la gris métal, car elle est mieux quela première niveau finition en plus 60000Km à la place de 73000 pour la 1, vu la faible différence de prix. Seul petit défaut, elle est gris métal comme la plupart des voitures de maintenant, mais bon c'est une occase donc faut plus regarder aux options et finitions. C'est ce que j'ai fait pour mon break, parce que la couleur que j'ai est très répandue.
Donc voilà moi je vote pour la seconde. J'espère t'avoir aidé en te donnant mon avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique