Divers > Vide-poche Auto
Quelle BMW choisir?
haussys:
--- Citation de: michael le 13 juillet 2010 à 17:34:38 ---oui garantie 6 mois mais j'ai pris le haut de gamme d'assurance a la matmut qui comprend une garantie mecanique de la voiture au bout de 90 jours si elle a moins de 8 ans et 150000km
donc elle est garantie jusqu'en mars 2014 si je la garde,par contre franchise de 430€ mais ca grimpe vite en cas de panne.j'ai le droit a 3000€ par an :wink:
t'inquiete josh pour mon prochain sejour en region paca tu vas l'essayer et elle aura sa repro entre 250 et 270ch que je compte faire ce mois ci.
--- Fin de citation ---
et nous alors on a pas le droit :mrgrin: si t'es a strasbourg on peut essayer!!!!???? :cool2:
michael:
je vais pas avoir trop le temps,le garage vient me chercher a la gare de Strasbourg demain a 13h,je fais le tour de la voiture,essai,papiers et retour sur Tours
car 6H30 de route.j'espere qu'il va pas pleuvoir :bien:
sinon j'ai regarder a droite a gauche pour les repro et c'est devenu assez cher donc je vais faire ca a Tours chez mrotech pour 450€ + 49€ de passage au banc avant et apres
http://mrotech.com/index.html
michael:
voila tres content de mon achat :bave2:
que du bonheur
je vais essayer de poster des photos et mes 1ere impressions demain sur mon post de presentation
haussys:
--- Citation de: michael le 14 juillet 2010 à 23:45:49 ---voila tres content de mon achat :bave2:
que du bonheur
je vais essayer de poster des photos et mes 1ere impressions demain sur mon post de presentation
--- Fin de citation ---
ok :bave2:
laurentv:
Tjs pas de photos et impressions! :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique