Divers > Vide-poche Auto

Réfection Lancia Y10 Fire

<< < (3/7) > >>

P3X:

--- Citation de: haussys le 08 juillet 2010 à 23:21:37 ---C'est quoi ce que tu appelles la grosse bouche?

Si la pompe a rien, le carbu n'as rien je vois un truc les joints du carbu ils sont pas percé? ou un est monté à l'envers?

Pour la démarrer j'aurais demander à quelqu'un de mettre un coup de clé et j'aurais obstruer l'ouverture du carbu sur le haut (ou il y a le papillon) pour que le mélange soit plus riche, ensuite j'aurais laisser ouvert quelques secondes histoire que l'air rentre!
C'est un mouvement de va et vient, je sais pas si j'explique bien ( mais un peu à la manière des indiens mais sans ta bouche  :twisted: avec le carbu)

--- Fin de citation ---

La grosse bouche est représentée plus haut, mais c'est l'entrée d'air principale, le papillon de starter.
Les joints sont neufs et dans le bon sens. J'ai une brève giclée à l'accélération si le carbu est ôté du collecteur moteur éteint.
Donc ça veut dire que ça pisse, mais pas en continu comme ça devrait l'être une fois le carbu sur le collecteur.

Demain, je le re-démonte entièrement pour étudier les fonctions de chaque entrée, sortie, nervure, gicleur, etc...

haussys:

--- Citation de: P3X le 08 juillet 2010 à 23:36:24 ---La grosse bouche est représentée plus haut, mais c'est l'entrée d'air principale, le papillon de starter.
Les joints sont neufs et dans le bon sens. J'ai une brève giclée à l'accélération si le carbu est ôté du collecteur moteur éteint.
Donc ça veut dire que ça pisse, mais pas en continu comme ça devrait l'être une fois le carbu sur le collecteur.

Demain, je le re-démonte entièrement pour étudier les fonctions de chaque entrée, sortie, nervure, gicleur, etc...

--- Fin de citation ---
ben bouche la cette bouche  :lol:, comme je t'ai dis!

question bête tu l'as pas noyé? démonte tes bougies pour les nettoyer un coup

P3X:
Mais non, au contraire ! Il n'y a pas assez d'essence qui descend... :desole:

haussys:

--- Citation de: P3X le 09 juillet 2010 à 08:35:40 ---Mais non, au contraire ! Il n'y a pas assez d'essence qui descend... :desole:

--- Fin de citation ---
je pense pas qu'il y ai un fond de réservoir, sinon essaie d'aspirer  :twisted:

P3X:
Merci de tes commentaires. :dehors:

Si le jet d'essence n'est pas continu lorsque le carbu est sur le collecteur ça veut dire que soit les flotteurs, soit l'un des calpets-valves provoque ce problème.

Je vais voir ça ce soir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique