Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (195/507) > >>

BOSSSSS:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 mars 2008 à 14:23:46 ---C'est ça qui me fait vraiment peur et je me dis que a la limite, le beau temps approche et ça me dérangerait pas de faire quelque kms pour que quelqu'un qui l'a déjà fait puisse me le faire :cool2:. Je suis pas contre l'idée d'une rémunération étant donné que c'est du boulot et que je souhaite quelque chose de bien fait

--- Fin de citation ---

moi aussi javais un peut peur avant de me lancer (je n'avais jamais fait de soudure) donc jy suis aller par etape par des petit truc tel la commande dallumage des phare , la commande des vitre etc et en derniere jai fait les compteur et pour moi sa a été le plus simple a faire :wink:

GTCSpirit57:
Perso je l'ai fais en 2 après-midi (environ 10h avec démontage/remontage) mais j'ai pris mon temps aussi pour faire sa soigneusement  :cool5:

josh:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 mars 2008 à 14:23:46 ---C'est ça qui me fait vraiment peur et je me dis que a la limite, le beau temps approche et ça me dérangerait pas de faire quelque kms pour que quelqu'un qui l'a déjà fait puisse me le faire :cool2:. Je suis pas contre l'idée d'une rémunération étant donné que c'est du boulot et que je souhaite quelque chose de bien fait

--- Fin de citation ---

Si de descendre jusque sur la Côte, te fais pas peur. Faut avoir envie de se taper 1200 bornes  :D 
Et comme rénumération je demanderai à essayer ton OPC ... mais je suis pas sûr que je pourai te la rendre  :moqueur3:

Ricard:
ca commence a faire beaucoup de bleu tout ca! bravo les gars bon boulot!  mais maintenant faut que je change mes envie de bleu et me tourné pour une autre couleur.

eldeglinguo93:
Prêter mon OPC? :mdr:

Ouai elle est pas mal celle là. Franchement dés que je la reçois je vous post des photos et j'aurai besoin de tout vos conseils pour mener à bien cette opération de ouf. Boss je pense que tu sera la personne qui pourra le plus m'aider vu que moi n'ont plus j'ai jamais soudé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique