Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (196/507) > >>

josh:
Pendant que j'étais dans un bouchon  :colere1:  j'ai remarqué que de temps en temps la luminosité de l'écran LCD baissait très légèrement pendant quelques secondes  :reflexion:
Je regarde dans le menu "TOP SECRET"  :D  et normalement (à l'arret mais moteur en marche) dans la ligne Leds il y a 98,8%

Mais environ toutes les 2 ou 3 minutes, la luminosité baisse, la ligne Leds passe à 100% et il y a écrit "NONE" à la place de "U" dans la ligne Mode :   

Par contre, en roulant pas de problème, la ligne Leds reste à 95,7% et la luminosité ne bouge pas

Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué ce phénomène et aurait une explication  :?:
Ce n'est pas vraiment un problème, car très peu perceptible et seulement à l'arret

dens665:
HS Josh tu pourais stp allez voir dans la section sono (quel nouveau hp) je t'ai pose une question merci  :wink:

peta57:
Jai aussi le meme prob avec mes leds :x et j'ai les haut parleur d'origine donc bizarre

josh:

--- Citation de: dens665 le 25 mars 2008 à 21:35:58 ---HS Josh tu pourais stp allez voir dans la section sono (quel nouveau hp) je t'ai pose une question merci  :wink:

--- Fin de citation ---

:wink:

--- Citation de: peta57 le 25 mars 2008 à 22:00:37 ---Jai aussi le meme prob avec mes leds :x et j'ai les haut parleur d'origine donc bizarre

--- Fin de citation ---

:reflexion:  Je pense pas qu'il y est de rapport entre les Leds et les HP  :?:

Micke:
Moi je ne peux pas vous dire j'ai un ecran BID et dans le menu caché il ya juste la temperature du lcd (qui est restee inchangee)
Je n'ai pas de scintillements, pas de baisse d'energie en plus de 2 ans. Par contre mon ecran est rouge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique