Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (194/507) > >>

eldeglinguo93:
J'ai une petite question pour ceux qui ont changer les LEDS. Combien de temps pensez-vous que ça prenne pour faire le changement de l'éclairage mais sans faire l'autoradio car je l'ai changer et sans faire le compteur parce qu'il est déjà bien comme ça, OPC :wink:.

Merci pour vos réponses

josh:
Je dirai une bonne 1/2 journée. Une heure de plus si tu as l'éclairage des poignées de portes où là, il faut démonter les panneaux.
Mais moi, je l'ai fait en plusieurs jours, par petite étape, en m'arretant souvent. Je l'ai même laisser toute une nuit sans son compteur qui était "éventré" sur mon établi.

eldeglinguo93:
Ok merci bien Josh. J'aurai pensé à beaucoup moins de temps. Sur le site bluecars pour le tout ils parlent de 3h45 et j'imagineais que sans le compteur et le cd30 ca aurait pu être fait en 2 heures.. :cool2:

josh:
3h45 pout tout faire  :o ça me parrait peu. Ca doit être sans compter le démontage et le remontage des pièces :lol:  J'ai mis 5h juste pour la console centrale : Ecran ODB, bloc warning, CDC40 et commande de clim. Mais tranquillement en faisant de petites poses.
C'est surtout pour le démontage des éléments que ça prendra plus de temps si c'est la première fois que tu le fais. Et vaut mieux y aller doucement pour pas faire de bètise  :wink:

eldeglinguo93:
C'est ça qui me fait vraiment peur et je me dis que a la limite, le beau temps approche et ça me dérangerait pas de faire quelque kms pour que quelqu'un qui l'a déjà fait puisse me le faire :cool2:. Je suis pas contre l'idée d'une rémunération étant donné que c'est du boulot et que je souhaite quelque chose de bien fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique