Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
josh:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mars 2008 à 20:16:26 ---... Mis à part pour l'activation de la clim, du recyclage de l'air et du dégivrage avant et arrière sinon tt l'eclairage des boutons et fait avec des plcc2 même lactivation du mode sport...
--- Fin de citation ---
Et ça éclaire + avec les plcc2 que les les minileds ?
Et si je fait que le bouton "sport" en plcc2 et laisse le "fermeture centrale" et le "radar de recul" en mini, ça va marcher ? (me rappelle plus si elle sont en série)
je suis prêt à redémonter la console tellement c'est simple et j'ai pas encore ranger tout mon outillage de soudure dans le garage :lol:
LedPerf.com:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 15 mars 2008 à 18:17:44 ---Merci bluecars, j'ai reçu aujourd'hui les minitop leds. Je devrais recevoir ma voiture dans 2-3 semaines et j'ai peut-être trouvé quelqu'un vers chez moi pour faire la console centrale, partie délicate. Je ferai moi-même le reste. Dés que c'est fait je vous montrerai. Je serai peut-être le premier à le faire sur une OPC..
--- Fin de citation ---
Ok :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: josh le 15 mars 2008 à 20:59:57 ---Et ça éclaire + avec les plcc2 que les les minileds ?
Et si je fait que le bouton "sport" en plcc2 et laisse le "fermeture centrale" et le "radar de recul" en mini, ça va marcher ? (me rappelle plus si elle sont en série)
je suis prêt à redémonter la console tellement c'est simple et j'ai pas encore ranger tout mon outillage de soudure dans le garage :lol:
--- Fin de citation ---
Nan sa éclair pas plus ou vraiment un peu... Et oui tu peux les mettre même si elles sont en séries. La "fermeture centrale" j'ai laissé la mini top led rouge et j'ai éclairé le bouton avec une plcc2 bleu. Pour le bouton sport une plcc2 bleu et une plcc2 blanche pour l'activé ;)
peta57:
Voila enfin mon compteur et otu en bleu réalisé entièrement par MONSIEUR gtcspirit57 :content:
magic:
ça le fait :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique