Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
LedPerf.com:
Impeccable :cool4:
josh:
Sympa le voyant de reserve en rose, on risque pas de le louper :lol:
J'ai collé un filtre bleu pas trop foncé sur la lentille du rétro. Ca atténue pas mal le orange mais pas complètement et avec un bleu plus foncé, ça coupe complétement la lumière :colere2: Pour l'instant il tient avec du scotch, c'est moche mais il faut mettre la tête sous le rétro pour le voir. Je vais refflechir à une meilleure solution pour le faire tenir, mais j'ai peur qu'avec de la cyanolite, ça bouffe le plastic du rétro :reflexion:
eldeglinguo93:
Merci bluecars, j'ai reçu aujourd'hui les minitop leds. Je devrais recevoir ma voiture dans 2-3 semaines et j'ai peut-être trouvé quelqu'un vers chez moi pour faire la console centrale, partie délicate. Je ferai moi-même le reste. Dés que c'est fait je vous montrerai. Je serai peut-être le premier à le faire sur une OPC..
josh:
Franchement, la console centrale, c'est le plus simple. Il y en a beaucoup, mais elle sont toutes assez espacées d'autres composants, pas de miniled à remplacer par des plcc2. Les seules mini que tu trouves, t'es obligés de les remplacer par des mini.
- A part peut-être celles du "ON" des boutons de clim et du bloc warning :?:
- Est-ce que quelqu'un a essayer de mettre des plcc2 à la place :?: Il me semble que ça pourait passer :reflexion:
La console, la façade du poste et l'écran LCD sont faciles à démonter. Je me suis juste un tout petit peu plus fait embêter pour déclipser le boitier de commande de clim de sa façade.
Pour moi le plus compliqué, ça à été dans les commandes du volant et du rétro, pour remplacer les minileds par les plcc2 car si elles sont pas parfaitement centrées, les boutons marchent plus :x
Et être très délicat quand on déclipse la carte du compteur :combat2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: josh le 15 mars 2008 à 20:07:17 ---Franchement, la console centrale, c'est le plus simple. Il y en a beaucoup, mais elle sont toutes assez espacées d'autres composants, pas de miniled à remplacer par des plcc2. Les seules mini que tu trouves, t'es obligés de les remplacer par des mini.
- A part peut-être celles du "ON" des boutons de clim et du bloc warning :?:
- Est-ce que quelqu'un a essayer de mettre des plcc2 à la place :?: Il me semble que ça pourait passer :reflexion:
La console, la façade du poste et l'écran LCD sont faciles à démonter. Je me suis juste un tout petit peu plus fait embêter pour déclipser le boitier de commande de clim de sa façade.
Pour moi le plus compliqué, ça à été dans les commandes du volant et du rétro, pour remplacer les minileds par les plcc2 car si elles sont pas parfaitement centrées, les boutons marchent plus :x
Et être très délicat quand on déclipse la carte du compteur :combat2:
--- Fin de citation ---
Oui mais faut bien la positionner et sa passe tt juste... Mis à part pour l'activation de la clim, du recyclage de l'air et du dégivrage avant et arrière sinon tt l'eclairage des boutons et fait avec des plcc2 même lactivation du mode sport...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique