Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (191/507) > >>

GTCSpirit57:
Ah oué pas mal, merci 17Pouces... Je pensais que c'été un peu plus compliqué pour dévérouiller le post mais je vois que non ! Bon ben Pierre, on démontera ton post à la MacGyver  :cool5:

peta57:
Ben sinon je passe vite fait chez opel samedi matin en coup de vent et je vien chez toi :?:Ou c'est bon :?:
Apel moi ou envoie moi un mess pour me dire :!:

josh:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mars 2008 à 13:00:41 ---Ah oué pas mal, merci 17Pouces... Je pensais que c'été un peu plus compliqué pour dévérouiller le post mais je vois que non ! Bon ben Pierre, on démontera ton post à la MacGyver  :cool5:

--- Fin de citation ---

Et si le poste vient pas facillement, tu peux démonter la boite à gant (4 vis et tu tires dessus) et pousser le poste par l'arrière  :wink:
Ca vaut pas le coup de se faire embêter à passer chez Opel pour sortir le poste, ils risqueraient de te facturer 1/2h de MO  :moqueur3: 

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 14 mars 2008 à 20:14:14 ---Et si le poste vient pas facillement, tu peux démonter la boite à gant (4 vis et tu tires dessus) et pousser le poste par l'arrière  :wink:
Ca vaut pas le coup de se faire embêter à passer chez Opel pour sortir le poste, ils risqueraient de te facturer 1/2h de MO  :moqueur3: 

--- Fin de citation ---

Non chez nous ils ne facture rien du tt pour faire sortir le post, c'est une histoire de 2 sec... Bon après presque 6 h de taff, j'ai enfin fini tt l'éclairage, voila quelques photos

Demain j'attaque la voiture de peta57

18Pouces:
Bravo c'est très jolie :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique