Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
josh:
Beau boulot :cool4:
Tu verras l'écran de l'odb, c'est encore plus simple et comme t'as plus de poste ... ça va aller vite. Le plus chiant c'est les minitopleds (j'en ai changé 12 :chaud: ) mais avec une pince à épiler très fine et pas trop de café, ça va.
Je voulais aussi signaler la rapidité et les bons conseils de Bluecars :cool5:
Une petite astuce : c'est plus simple de reclipser la jupe du compteur aprés l'avoir revisser, çà donne plus de place pour passer la main et remettre les 2 vis. Et les aiguilles, je les ai retirées (plusieurs fois :colere2: ) avec les doigts, en faisant attention d'être bien droit, ça vient .
J'ai même pu abondonner l'astuce de Jovial :joyeux2: Plus besoin de mousse, le compteur ne vibre plus
Donc si vous avez du bruit dans le compteur : changez d'éclairage :moqueur3:
GTCSpirit57:
Lol pas de café pour moi, j'ai horreur ! t'inquiète pas jai l'équipement qu'il faut, un fer à souder antex 18 W avec une panne 0.5 mm et une ptite pince à bec fin... Et c'est vrai maintenant que tu le dis, depuis que j'ai démonté mon compteur et que je l'ai remonté, les bruits au niveau du compteur ont disparus...
Voila une photo prise avec mon portable, pas top la qualité mais on voit bien que la lumière bleue est identique ;)
peta57:
Et bien c du bon boulot cedric :cool4: je rentre ce soir a 21h donc on poura commencer sa samedi car a mon avie sa va mettre plus 1 jour non?
GTCSpirit57:
--- Citation de: peta57 le 14 mars 2008 à 10:46:20 ---Et bien c du bon boulot cedric :cool4: je rentre ce soir a 21h donc on poura commencer sa samedi car a mon avie sa va mettre plus 1 jour non?
--- Fin de citation ---
Ben déjà, je fini la mienne ce soir ! Et 1 jour à voir... Mais ils faut que tu passe au garage OPEL qu'il te sorte ton poste d'origine avec leurs crochets car j'en ai pas ! Donc si tu sors pas ton post je pourrais pas faire ton post, ni l'ODB, ni les boutons, ni la partie clim/ventilation. On pourra déja commencer par ton compteur, la commande au volant, la commande des phares et les lèves vitres. Puis en même temps qu'on fait ton post on pourra installer les sorties RCA et cabler le 12 V contact pour le remote
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mars 2008 à 10:53:37 ---... Mais ils faut que tu passe au garage OPEL qu'il te sorte ton poste d'origine avec leurs crochets car j'en ai pas ! ....
--- Fin de citation ---
Rien de plus simple :cool2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2722.0.html
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique