Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (182/507) > >>

Loo:
Mais on te les servira après remontage  :boire1:

Bon, du coup, je vais commencer à regarder de beaucoup plus près ce qui est faisable ( ou pas d'ailleurs )
C'est que ca en fait un paquet de loupiottes dans nos voiture

josh:

--- Citation de: AstraTJ le 03 mars 2008 à 23:53:34 ---- est-ce que le kit est valable également pour Astra Twin Top (Cosmo, avec BID) ?

--- Fin de citation ---

Pour la Cosmo, il faut rajouter 2 led 3mm pour l'éclairage des poignées de porte. Pas besoin de résistances, il y en a déjà.

--- Citation de: AstraTJ le 03 mars 2008 à 23:53:34 ---- est-ce que le kit contient aussi les LED pour les indicateurs des boutons situés au niveau du plafonier, et le "spot" qui part du rétroviseur ?
si non, que faut-il pour cela ?

--- Fin de citation ---

Tiens t'as un toit, maintenant toi  :reflexion:   :lol:
Pour les boutons des plafonier, c'est aussi du 3mm. Pas besoin de résistance, elles sont dans le circuit. Mais tu dois avoir des boutons en plus pour les commandes du toit et si c'est les même que celui de l'alarme : Bon courage   :(
Pas moyen de démonter ce foutu rétro pour changer ce "spot"   :colere2:   ça doit sûrement être aussi une 3mm, voir 5mm   :?:

:!:  J'ai un rectificatif à apporter au tuto :
- Les caches des commandes du volant ne sont pas simplement clipsés mais ils sont aussi vissés, accessible par l'arrière du volant

magic:

--- Citation de: josh le 04 mars 2008 à 23:02:33 ---

- Les caches des commandes du volant ne sont pas simplement clipsés mais ils sont aussi vissés, accessible par l'arrière du volant

--- Fin de citation ---

les 2 caches plastiques ?

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 04 mars 2008 à 23:02:33 ---Pour la Cosmo, il faut rajouter 2 led 3mm pour l'éclairage des poignées de porte. Pas besoin de résistances, il y en a déjà.

Tiens t'as un toit, maintenant toi  :reflexion:   :lol:
Pour les boutons des plafonier, c'est aussi du 3mm. Pas besoin de résistance, elles sont dans le circuit. Mais tu dois avoir des boutons en plus pour les commandes du toit et si c'est les même que celui de l'alarme : Bon courage   :(
Pas moyen de démonter ce foutu rétro pour changer ce "spot"   :colere2:   ça doit sûrement être aussi une 3mm, voir 5mm   :?:

--- Fin de citation ---
Merci Josh pour ces réponses.

Vu de l'extérieur, les boutons de commande de toit (qui sont aussi au plafond) semblent être foutus comme les autres boutons des plafoniers.

Donc, les diodes pour tous ces boutons au plafond sont-elles dans le kit, car je ne l'ai pas vu dans le descriptif ?
Et quelqu'un les a-t-il changées ?

josh:

--- Citation de: Astralavista le 09 février 2006 à 06:47:09 ---La led du retro est une simple Led 5 milimetre impossible de l'avoir sans detruire le retro le plastique est souder ou couler en semble je ne sais pas au tour de tous ce mechanisme
Astralavista

--- Fin de citation ---
J'ai retrouvé ça, donc pour le rétro : c'est mort  :cry:

--- Citation de: magic le 04 mars 2008 à 23:32:49 ---les 2 caches plastiques ?

--- Fin de citation ---
Les caches sont fixés aux boitiers par 2 vis T6 qui sont eux-même fixés au volant par l'arrière et une T10

--- Citation de: AstraTJ le 05 mars 2008 à 00:54:36 ---Vu de l'extérieur, les boutons de commande de toit (qui sont aussi au plafond) semblent être foutus comme les autres boutons des plafoniers.

--- Fin de citation ---
Mon bouton d'alarme ressemblait aussi aux autres boutons, vu de l'extérieur ...  :cool2:

--- Citation de: AstraTJ le 05 mars 2008 à 00:54:36 ---Donc, les diodes pour tous ces boutons au plafond sont-elles dans le kit, car je ne l'ai pas vu dans le descriptif ?

--- Fin de citation ---
Non elles sont pas dans le kit de Bluecars, mais il me semble qu'il vient de les rajouter dans la liste des "Leds nécessaires" du tuto.

--- Citation de: AstraTJ le 05 mars 2008 à 00:54:36 ---Et quelqu'un les a-t-il changées ?

--- Fin de citation ---
:roll:

:?:  Pour l'éclairage du compteur, y a juste les 14 leds en rouge à changer ?
Et pour celui de "pompe à essence" c'est le vert ou le bleu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique